Probleme de cheville

Discussions

Auteur
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 21:41
bonjour a tous j'ai un petit garcon de 10 mois voila mon probleme quand je prend la cheville droite de mon fils l'os se deplace de haut en bas au depart on penser qui faiser craquer ses orteils mais avec plus d attention on c rendu compte que c etait son os y a t il une personne qui a deja eu se probleme merci d 'avance
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 21:51
[quote:839383607f="anis"]bonjour a tous j'ai un petit garcon de 10 mois voila mon probleme quand je prend la cheville droite de mon fils l'os se deplace de haut en bas au depart on penser qui faiser craquer ses orteils mais avec plus d attention on c rendu compte que c etait son os y a t il une personne qui a deja eu se probleme merci d 'avance[/quote:839383607f] bonsoir la seule chose que je peut te dire c'est va voir un doc . eceque il a mal? ce met til debout et eceque tu voi si il boite? Je c'est pas mai je demanderai un avi medical kan mm
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 04:42
non ca ne lui fais pas mal mais quand il se tien debout ou quand il fais du trotteur son pied se mets sur le cote
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 21:37
oui je crois que je vais le mener au docteur j'hesiter entre kine ou docteur mais je pense que je vais aller au docteur si une personne a deja eu se probleme tener moi au courant merci
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 12:57
merci velletaze je vais quand meme le mener au docteur juste par precaution merci beaucoup ca me rassure un peu
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:08
[quote:38790a0d91="velletaze"]Le petit de ma soeur avait le meme probleme. Des qu'on lui touher les jambes ca craquer (les os bouger)dans tout les sens, c'etait affreux, et lui, ca ne le deranger pas. D'apres le medecin ce n'etait rien, ca devait ce remettre en place fur a mesure. Mais lui, c'etait un grand et gros bb. Le doc nous a conseillé de ne surtout pas le forcer a se mettre debout, ou assis, qu'il fallait le laisser faire. Et maintenant, il a 1an1/2 et tout va meiux, il marche et ses jambes ne craque plus. Maintenant, il vaut mieux consulter pour etre sur que ce n'est pas un probleme.[/quote:38790a0d91] moi aussi j ai remarqué qu une jambe de mon fils craque...!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.