Bebe mouille

Discussions

Auteur
34 messages
Guest298598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 17:14
Bonjour à toutes les mamans, Je suis l'heureuse maman d'un petit tom qui a aujourd'hui 3 semaines depuis 2 ou 3 nuits mon bébé se réveille en étant trempé alors qu'on le change entre son biberon il boit en 2 fois..je ne sais pas si cela viens des couches ou pas (c les new baby de pampers 2 à 5 kg). Dites moi si vous avez ce problème et si oui comment y remédier merci beaucoup eve
soso34160 24 messages
soso34160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 17:25
Bonsoir, j'ai moi aussi un petit garçon, léo de 23 jours et le conseil que j'ai reçu pour éviter qu'il ne mouille ses vêtements c'est de faire bien attention a orienté son petit zizi vers le bas dans la couche si il est un peu de travers ou vers le haut c'est l'inondation !!!! bonne soirée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 17:34
il faut aussi sortir les élastiques des cuisses .moi quand lmes fistons étaient trempés c'est qu'il fallait passer à la taille au dessus. en fait j'ai remarqué qu'il faut faire le poids moyen et quand le bb atteint ce poids, c'est qu'il faut changer la taille. bon comme je sais pas si j'ai bien expliqué 1 ex.: couche 4/8 la taille moyenne est:6 alors quand le bb atteint ce poids je change de taille.bon courage pour celles qui ont compris ( je suis nulle en maths mais calée en couches lol)bizzz et bon week-end les fifilles :)
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 17:52
[quote:ed9ea834dd="paseve"]Bonjour à toutes les mamans, Je suis l'heureuse maman d'un petit tom qui a aujourd'hui 3 semaines depuis 2 ou 3 nuits mon bébé se réveille en étant trempé alors qu'on le change entre son biberon il boit en 2 fois..je ne sais pas si cela viens des couches ou pas (c les new baby de pampers 2 à 5 kg). Dites moi si vous avez ce problème et si oui comment y remédier merci beaucoup eve[/quote:ed9ea834dd] Salut a toi! J'ai également un petit garcon qui a 2 semaines aujourd'hui et effectivement il mouillait son pyjama a chaque changement de couche, j'avais beau replier le haut de la couche ainsi que le haut du dos, sortir les petites ailes sur les cuisses ou orienter son zizi par en bas rien n'y faisait... j'utilisais les mêmes couches que toi ... j'ai changé pour hug...s nouveau-né et sur un paquet de 40 couches ca m'est arrivé seulement 2-3 fois qu'il s'innonde. Voilà si ca peut t'aider :) Bises a toi et j'espère que ca s'arrangera
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 12:47
hello j'ai encore qqfois ce soucis mais je me suis apercu que je voulais attaché la couche trop haut ! en fait les scratchs doivent etre en dessous du nombril ! vu qu'il mouillait dans le dos je me disais il faut remonter la couche ! eh puis bien serré (pas trop qd meme!) les scratchs... en fait on a toutes les memes soucis moi qui me croyaient la seule a pas savoir mettre une couche!! courage ça m'arrivait de le changer 3 fois dans la nuit!! manue
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 14:01
Je n'ai pas de garçon mais ma tante m'a dit que pour mon cousin , elle mettait les couches à l'envers pour éviter les inondations, c'est un truc qu'une autre de mes tantes lui avait donné. Bon... c'était il y a 26 ans, je ne sais pas si les couches de maintenant permettent de faire ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.