Un conseil SVP

Discussions

Auteur
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 08:59
Bonjour a toutes j'ai une petite fille adorable qui se prenomme Noelia et qui a 2 mois et 3 jours aujourdui et malheuresement ma fille dort dans une chambre surchauffé le probleme c que nous vivons dans un Hlm avec chauffage collectif et que meme les radiateurs eteint la temperature de la maison est de 22 et de 24 dans la chambre de ma poupette( bien entendu je ne me plaint pas de la chaleur car c bientot l'hiver je sais mais je voudrais trouver une solution pour que ma fille dorme bien car elle doit avoir chaud ma pediatre ma dis de faire secher le linge dans sa chambre et de mettre des bols d'eau c ce que je fais et c vrai que sa humidifie l'air mais il fais quand meme chaud.pourtant j'aere la piece 3 fois par jour du coup ma poupette est souvent entrain de renifler je lui met d pyjama fin en coton et un body manche longue et une gigoteuse en coton fine pensez vous que je doive suprimer la gigoteuse ou remplacer body manche longue par manche courte je ne voudrais pas non plus qu'elle est froid parceque je dois dire que moi et mon mari somme habitué par cette temperature dans notre chambre 22° et c vrai que nous supportons bien la couette(on est frileux) merci d'avance pour vos conseil et desoler d'avoir été si longue bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 09:10
essaie de supprimer la gigoteuse et voit comment elle réagit.moi aussi je mets les chauffages assez chaud car je suis à la maison toute la journée avec mon fils et je suis frileuse! comme on dort à 3 dans la même chambre et que je laisse le chauffage je ne couvre pas trop mon fils mais lui aime bien son drap et couverture car quand il gigote et l'enlève, il marronne, je lui remet et il fait 1 genre de "ouf enfin" lol. donc voit si ta fille ne s'est pas non + habituée à avoir quelques choses sur elle pour dormir......... et pour info resque tous les bb reniflent à cet âge. bizzzzzzzzzzz 8)
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 10:07
j'avais le meme probleme quand j'ai eu mon premier. 24 ou 25° dans l'appart nuit et jour ! j'aerais beaucoup sa chambre et pour le soir c'etait body + pyj fin + gigoteuse sans manche...j'ai jamais eu de probleme...et il n'est pas non plus devenu frileux quand on a demenagé.... :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
j'avais le meme probleme quand j'ai eu mon premier. 24 ou 25° dans l'appart nuit et jour ! j'aerais beaucoup sa chambre et pour le soir c'etait body + pyj fin + gigoteuse sans manche...j'ai jamais eu de probleme...et il n'est pas non plus devenu frileux quand on a demenagé.... :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:09
salut pochy!!!j ai le meme probleme que toi..on a meme atteint les 27 degres c etait horrible, elle etait encombree tout le temps, sans comprendre que c etait a cause du chauffage et de l air sec, je fais secher le linge dans sa chambre et je met des bols d eau qui descendent tres vite d ailleurs, elle pleurait la nuit car elle avait trop chaud, maintenant il fait 24 degres, et je lui met un simple pyjama de coton, et une fine couverture, mais avec la gigoteuse elle etait trempee..sinon je la mets en body dans la gigoteuse, elle dort mieux..voila bon courage!!!
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:11
salut pochy!!!j ai le meme probleme que toi..on a meme atteint les 27 degres c etait horrible, elle etait encombree tout le temps, sans comprendre que c etait a cause du chauffage et de l air sec, je fais secher le linge dans sa chambre et je met des bols d eau qui descendent tres vite d ailleurs, elle pleurait la nuit car elle avait trop chaud, maintenant il fait 24 degres, et je lui met un simple pyjama de coton, et une fine couverture, mais avec la gigoteuse elle etait trempee..sinon je la mets en body dans la gigoteuse, elle dort mieux..voila bon courage!!!
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:11
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:12
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:14
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:14
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:15
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:06
[quote:c316d3c30d="starlette"]salut pochy!!!j ai le meme probleme que toi..on a meme atteint les 27 degres c etait horrible, elle etait encombree tout le temps, sans comprendre que c etait a cause du chauffage et de l air sec, je fais secher le linge dans sa chambre et je met des bols d eau qui descendent tres vite d ailleurs, elle pleurait la nuit car elle avait trop chaud, maintenant il fait 24 degres, et je lui met un simple pyjama de coton, et une fine couverture, mais avec la gigoteuse elle etait trempee..sinon je la mets en body dans la gigoteuse, elle dort mieux..voila bon courage!!![/quote:c316d3c30d] salut starlette et titiboule merci pour vos messages 27° incroyable !!! et ben je pense que je vais la mettre sans body manche longue et lui laisser la gigoteuse car je pense quelle en a besoin pour dormir et se rendre compte que c'est pour la nuit merci les filles je c pas ce quil y a eut mes jai recu vos messages plusieurs fois merci biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 13:45
salut ca me rassure de ne pas etre la seule moi aussi j ai atteint 27°degre!!! et maintenant on areussi a descendre a 24 25° degre il dort en body et pyjama sans gigoteuse mais c vrai kil renifle bcq il ronfle mainetant je comprend pourkoi je lui ai mis aussi un bol d eau et je vais essayer avec du linge humide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.