1ere dent!!!

Discussions

Auteur
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:17
voila je viens vous faire partager ma joie! hier mon ti loup a percé sa premiere dent! il a 4 mois et demi!! c est trop fort, il a été un peu grognon mais sans plus. on la voit bien c est une dent du bas, on voit juste le haut de la dent pour le moment, et on la sens trés bien avec le doigt, on a meme l impression de voir a coté la deuxieme qui ne va pas tarder!! il s éclate depuis hier, il passe sa langue dessus continuellement, et dés qu il a son doigt dans sa bouche il l a touche avec l air de réfléchir c est génial!!! voila pour la petite histoire venez raconter quand vos pti loup ont eu leur premiere dent
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:21
Waouh c'est cool... j'ai hâte de voir la 1ère dent pointer le bout de son nez. Je pense que ça ne va pas trop tarder, elle salive énormément et machouille tout ce qu'elle trouve. Ell a également 4 mois et demi!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 15:30
[quote:1fde5b3876="debbie"]voila je viens vous faire partager ma joie! hier mon ti loup a percé sa premiere dent! il a 4 mois et demi!! c est trop fort, il a été un peu grognon mais sans plus. on la voit bien c est une dent du bas, on voit juste le haut de la dent pour le moment, et on la sens trés bien avec le doigt, on a meme l impression de voir a coté la deuxieme qui ne va pas tarder!! il s éclate depuis hier, il passe sa langue dessus continuellement, et dés qu il a son doigt dans sa bouche il l a touche avec l air de réfléchir c est génial!!! voila pour la petite histoire venez raconter quand vos pti loup ont eu leur premiere dent[/quote:1fde5b3876] Coucou ! Je partage toute ton excitation car ma ptite puce à percé aussi sa première dentil y a une semaine (elle aura 4 mois le 5/12), et la seconde a percé ya 3 jours. J'en reviens pas moi non plus qu'elles ait déjà deux dents qui poussent !! Elle commence à souffrir un pti peu depuis hier seulement, et fait un peu de fièvre, sinon pas les joues ni les fesses rouges et pas de diahrée non plus. Je lui donne de l'advil la journée et un suppo de doliprane le soir au coucher. J'ai acheté Pansoral pour lui masser les gencives mais c'est pas facile car elle adore le goût et du coup n'arrete pas de mettre sa langue quand je lui masse la gencive. Elle s'anesthésie la langue et pas la gencive du coup lol. Je lui donne aussi chamomilla vulgaris 9ch (homéopathie) depuis 2 jours, vais voir si ça fait effet. Bon courage, j'espère que ton pti bout ne souffre pas trop. :wink:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:10
Bon, je crois que ma fille fait ses dents! Je pensais pas vu qu'elle eu 3 mois avant hier mais apperement elle est pas la seule a les faire aussi jeune. Elle a tous les signes: pleurs (alors qu'elle ne pleure jamais), elle bave enormement, a tout le temps la main dans sa bouche, se tortille quand elle mange... Je serais vraiment rassurée de savoir que c'est ça, car ça nous inquiete enormement ses pleurs (surtout le papa!)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 14:18
[color=blue:2750d8ec69][b:2750d8ec69]Attention : ce n'est pas parce que ça travaille déjà bébé que ça va sortir bientôt. :wink: Mon fils a commencé de baver, machouiller, pleurer à 3 mois et il a eu sa 1ère dent à 8 mois :lol: , la 2ème a suivi une semaine après...[/b:2750d8ec69][/color:2750d8ec69]
Maman allaitante et travailleuse
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:20
Génial :( J'espere que ca va sortir bientot ou qu'elle va se calmer car tout le monde est au bord de la crise de nerf!
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 15:34
coucou mon fils a commencer a mordiller vers 3mois1/2 je me suis dis il va bientot sortir une dent et bien non il a sorti la premiere a 7 mois la seconde a 8mois et la il a 10 mois et en a toujours que deux dents ca depends de petit :wink:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 09:19
bonjour tout le monde je suis entierement d accord, mon ti loup bave depuis plus d un mois, alors c est vrai que ca les travail trés tot mais ils ne les sortent pas pour autant plus vite!! mon pti coeur est enrhumé depuis une semaine deja, tout le monde me dit que c est le contre coup de la dent, mais ca commence a faire long je trouve, on le mouche+ suppo de coquelusedal mais rien a faire!!! j ai peur que ca tombe en bronchiolite a force les votre ont fait ca pour leur dent????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.