Posté le : 29-11-2007 à 15:30
[quote:1fde5b3876="debbie"]voila je viens vous faire partager ma joie!
hier mon ti loup a percé sa premiere dent! il a 4 mois et demi!!
c est trop fort, il a été un peu grognon mais sans plus.
on la voit bien c est une dent du bas, on voit juste le haut de la dent pour le moment, et on la sens trés bien avec le doigt, on a meme l impression de voir a coté la deuxieme qui ne va pas tarder!!
il s éclate depuis hier, il passe sa langue dessus continuellement, et dés qu il a son doigt dans sa bouche il l a touche avec l air de réfléchir c est génial!!!
voila pour la petite histoire venez raconter quand vos pti loup ont eu leur premiere dent[/quote:1fde5b3876]
Coucou !
Je partage toute ton excitation car ma ptite puce à percé aussi sa première dentil y a une semaine (elle aura 4 mois le 5/12), et la seconde a percé ya 3 jours. J'en reviens pas moi non plus qu'elles ait déjà deux dents qui poussent !!
Elle commence à souffrir un pti peu depuis hier seulement, et fait un peu de fièvre, sinon pas les joues ni les fesses rouges et pas de diahrée non plus.
Je lui donne de l'advil la journée et un suppo de doliprane le soir au coucher.
J'ai acheté Pansoral pour lui masser les gencives mais c'est pas facile car elle adore le goût et du coup n'arrete pas de mettre sa langue quand je lui masse la gencive. Elle s'anesthésie la langue et pas la gencive du coup lol.
Je lui donne aussi chamomilla vulgaris 9ch (homéopathie) depuis 2 jours, vais voir si ça fait effet.
Bon courage, j'espère que ton pti bout ne souffre pas trop.
:wink: