Posté le : 28-11-2007 à 16:58
Bonjour
Je me permet de vous sollicitez car j'ai besoin d'une écoute, de conseils...
mon fils vient d'avoir 4 mois et est hyper nerveux j'entends par là :
* que sur un temps de 24h il va dormir maxi 10h, il ne fait pas ses nuits evidemment
* il hurle dès qu'il a une contrariété : bruits forts, jeux qui tombent, personne qui parle plus ou moins fort, enfants qui jouent à côté de lui.... Il ne s'agit pas de pleurs c'est des cris de colère... la nounou m'a dit ce matin, que les voisins devaient croire qu'elle le frappait tant il crie!!!
* il est extrèmement impatient : pas 5 minutes de calme au même endroit, il s'enerve bas les pieds et les mains...au point limite de faire basculer son transat...
* il boit quand il a envie parfois 1h pour un bib
pas de signe de quoi que se soit chez le medecin tout va pour le mieux....j'avais pensez aux dents mais ses gencives ne bougent pas du tout, il digère bien son lait, on a essayer de le mettre dans une autre chambre, on lui a installé un parc au lieu du transat, on essaye de rester calme de pas faire de bruit : je pensais pas dire cela un jour mais je suis dépassée par mon bb!!!! :?
que puis je faire pour le calmer, le canaliser....????????? aidez moi!! je n'ai plus de phase de repos décontracté : je suis à l'affut jours et nuits, je gère en plus le travail, la maison, les courses, les animaux... comme nous toutes je le sais mais moi je me pose plus du tout... je perds carrément mes cheveux par mèches, je dois faire une prise de sang samedi.
Merci par avance pour votre aide