Posté le : 28-11-2007 à 21:44
si je peux te donner mon avis, j'y suis en plein dedans lol! mon ptit bout etait pas bien dimanche, il a vomi son biberon et je le trouvais apathique, du coup j'ai appelé sos medecin qui m'a dit apres l'avoir examiné en 5sec top chrono que je m'inquietais pour rien que c'etait sans doute lié au vaccin qu'on lui avait fait trois jours auparavant....peu convaincu, j'attends de voir comment cela evolue et voila mon petit bout qui a nouveau vomi tout son biberon, et a des selles..............un deluge d'eau, son body et son pyjama dans un etat pas possible; j'appelle le samu qui me dirige vers un medecin de garde pres de chez moi qui confirme mes doutes mon ptit bout avait bien une gastro bien carabinée! il a perdu 200 g dans la journée! il avait les yeux ailleurs, apathique, tout flagada alors que d'habitude il est super eveillé( il a 4 mois et demi). Bref tout ça pour dire que c'est toi qui connait le mieux ton ptit bout alors laisse les autres dires, d'autant plus les belles meres! lol le medecin lui a donné de l'adiaryl pour le rehydrater, du tiorfan pour les selles et ça commence a aller beaucoup mieux!