BB ne veut plus dormir dans son lit. HELP (Page 2)

Discussions

Auteur
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 21:36
Coucou les filles ! Je viens essayer de vous rassurer...mon petit bout Clément a eu quatre mois hier...enfin bref, au début c'était très difficile de le faire dormir dans son lit la journée...et du coup je le mettais avec moi sur le canapé mais dans son coussin d'allaitement, et il dormait bien ! Ensuite nous avons eu la mauvaise idée de partir les week ends...alors la galère de chez galère...il dormait au sein, et des que je le recouchais des hurlements... Mais je dois dire que la nuit il dormait toujours dans son lit et sa chambre... Enfin tout ca pour dire qu'un jour j'ai lu qu'il ne fallait pas coucher un bébé endormi dans son lit...il vallait mieux qu'il soit réveillé et lui expliquer qu'il allait faire un petit dodo...enfin bref J'ai essayé d'appliquer ça...et maintenant vous allez rire, mais c'est lui qui me fait comprnedre qu'il a envie de dormir...et une fois dans son lit il fait des areuh!! Ne vous inquiétez pas les filles ça va passer ! Parfois laisser pleurer un peu c'est nécessaire, même si c'est vraiment pas facile (je connais aussi!!)..Et vous faites bien de pas écouter les conseils, il faut faire selon son instinct et ne jamais en douter !!! Gros bisous a toutes Et desolée pour le roman!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.