Les vaccins

Discussions

Auteur
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 20:14
Bonjour, Mon bébé de 2 mois a eu aujourd'hui sa première série de vaccins (dont Prevenar). Lui d'ordinaire plutôt calme a hurlé et pleuré pdt 1 bonne heure. Là il dort un peu mais j'ai peur que ça recommence. Je lui ai déjà donné un suppo de doliprane conseillé par le médecin. Est-ce que ça s'est passé de la même façon qd votre bébé a eu ses vaccins. Y a t'il qq'chose à faire ou suffit-il d'attendre que le mal passe ? Merci
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 23:36
Ma fille a eu son BCG à un mois mal sur le coup mais sinon rien après. A 2 mois elle a eu sa première injection de Pentavac et impec pas mal pdt la piqure (patch anesthésiant) ni après, pas de fièvre. A 3 mois seconde injection du Pentavac elle devait aussi avoir le Prevenar mais elle avait une rhino alors la pédiatre le lui a pas fait. A 4 mois (le5/12), donc mercredi 5 elle aura la 3ème injection du pentavac et Le Prevenar (celui là je l'appréhende il est costaud comme vaccin parait-il :? ). :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 00:53
t'en fais pas, c'est souvent que bébé change un peu de comportement les jours suivant un vaccin, normalement dans 2-3 jours ça devrait aller mieux, mais si ça continue , n'hesite pas a aller voir ton doc... Tu as regarder s'il avait de la fievre?
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:32
Merci à toutes pour vos réponses. Après pratiquement 3h de pleurs et de cris, le petit s'est endormi et a fait une relative bonne nuit (21h-4h). Il n'a pas l'air d'avoir de fièvre et ce matin il a l'air bien en forme. Il a fait plein de sourires. Je suis soulagée car hier j'en avais vraiment gros sur la patate.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.