Collier d'ambre

Discussions

Auteur
10 messages
Guest302263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 10:25
Bonjour, j'ai entendu parler du collier d'ambre pr atténuer la douleur lors de la pousse des dents de bébé. Ma choupette à eu 3 mois et je crois que ça commence à chercher, elle n'arrête pas depuis qqs jours de se mordiller la lèvre du bas. avez-vs essayé ce fameux collier ? est-ce efficace et où peut-on l'acheter ? merci !! :D :D :D
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 14:47
ma belle soeur a utilisé un collier d'ambre quand sa fille était bébé et la petite ne s'est jamais plainte des dents et n'a apparemment pas eu de douleurs, ma soeur a fait pareil et effectivement aucune plainte de mon neveu, donc pour moi, oui, ça marche.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 19:01
[quote:b13b9dabad="mel5428"]Bonjour, j'ai entendu parler du collier d'ambre pr atténuer la douleur lors de la pousse des dents de bébé. Ma choupette à eu 3 mois et je crois que ça commence à chercher, elle n'arrête pas depuis qqs jours de se mordiller la lèvre du bas. avez-vs essayé ce fameux collier ? est-ce efficace et où peut-on l'acheter ? merci !! :D :D :D[/quote:b13b9dabad] mdr!!!! c'est de la croyance populaire et c'est tout apre c'est tres joli biz
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 19:45
coucou dans la famille bc ont un pouvoir de magnetisme et soigne d'ailleurs; mais le collier en ambre ne fonctionne pas et puis pour qu'il se recharge il faut le mettre dehors pd une pleine lune en plus il ne fuat po laisser de collier quand un bebe dort il pourrait s'etrangler avec (c'est edja arriver de nombreuses fois helas) apres c'est vraiment de la croyance des etudes ont ete menées et rien ne prouve que ca marche perso je prefererais lui mettre un baume apaisant au moins ca marche( mais je suis tres cartesienne et j'ai bossé en bijouterie ou on en vendait et ou on voyait le resultat) voila c'est mon point de vue biz
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 20:12
comme je disais c'est mon point de vue ma puce n'a encore po percé on m'a offert un collier mais voila avec tout ce que j'ai vu j'y crois po je porte bc d'maethyste et j'ai jamais gagné quoi que ce soit alor squ'on dit que ca porte chance! lol
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 23:14
[color=indigo:5ddcf93fa3]ce sujet a été traité recement! je te laisse le lien.[/color:5ddcf93fa3] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=67818&sid=04332e604ac38551fa048c9d8f341c6e

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.