Fluor

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 23:13
salut les filles qu'est ce que le fluor que vous donnez a vos petit loups?? mon medecin n'en a pas prescrit a mon ange !!!! bisous a toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 23:26
moi je lui donne du zymaduo depuis sa naissance et jusqu'a 18 mois je crois... c'est du fluor et des vitamines... Je ne sais pas si c'est "obligatoire" mais parle lui en la prochaine fois ;)
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 23:29
Coucou ! Ma fille aura 4 mois le 5/12. Les 3 premiers mois je devais lui donner une dose/jour de Fluorex puis 1 dose/jour d'Uvesterol D, et depuis 1 mois elle prend une dose/jour de Fluostérol (2 en 1, pti flacon avec un bouchon vert-bleu et seringue vert-bleu) Voilà :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 10:07
il y a controverse entre dentistes et pédiatres au sujet de l'administration précoce de fluor! Tom ne prend que du zyma D (vit D sans fluor), il aura du fluor plus tard et d'abord sous forme homéopathique! parles-en avec ton médecin! :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 12:52
effectivement il y a controverse et ici en Belgique les médecins ne prescrivent plus de fluor aux tout petits. Je ne me souviens plus la raison exacte ceci dit, mais je crois qu'il y a des effets indésirables.
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:02
La mienne a du fluosterol
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 11:06
depuis sa naissance il prend 1 dose/jour de fluosterol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.