Plaques de boutons sur le crane et le visage...

Discussions

Auteur
Shana2314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 12:55
Coucou, Ma fille a 1 mois 1/2 et des plaques de boutons sur le crane et le visage... le médecin de la PMI n'avait pas trop l'air de savoir, et m'a dit que l'acné du nourrisson était d'habitude plus sur le visage que le crane... Je vais appeler ma dermato pour avoir son avis... Vos bb ont-ils eu ces boutons ? Merci ! Géraldine
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 16:09
desolee, je veux pas te dire de betises, t es sure que ce ne sont pas des croutes de lait? le mien en avait sur le crane et je lui mettait de la creme dexeryl tiens nous au courant bises
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 16:11
coucou mon fils a 2 mois et il a des croutes de lait etdes boutons sur le visage je lui applike une creme et ca a l air de partir
dodo75013 5 messages
dodo75013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:06
Depuis ce week-end, ma fille de 1 mois a également des petits boutons sur le front et sur une partie du crâne. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Au début je pensais que c'était une allergie mais je me suis dit que si c'était le cas elle en aurait eu sur tout le visage et sur tout le crâne. Du coup je sais pas et je pensais aller me renseigner à la PMI.[size=18:4722feda8e][/size:4722feda8e]
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 20:23
bonjour, Mon fils de 2 mois a eu la meme chose à un mois. Les boutons sont partis tout seul. Tu peux utiliser un gel lavant non irritant type saforelle pour le laver. pour mon bébé, ce devait etre de l'acné et / ou une réaction à sa propre transpiration. Je vis en Guyane est ça arrive souvent mais qui sait peut etre que ta fille a la même chose, mais si tu t'inquiètes va voir le pédiatre. Ca dépend si t'as l'impression que ton bébé est malade ou que ça le gene. Bon courage :)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 20:35
[quote:716a107904="gege_gege"]bonjour, Mon fils de 2 mois a eu la meme chose à un mois. Les boutons sont partis tout seul. Tu peux utiliser un gel lavant non irritant type saforelle pour le laver. pour mon bébé, ce devait etre de l'acné et / ou une réaction à sa propre transpiration. Je vis en Guyane est ça arrive souvent mais qui sait peut etre que ta fille a la même chose, mais si tu t'inquiètes va voir le pédiatre. Ca dépend si t'as l'impression que ton bébé est malade ou que ça le gene. Bon courage :)[/quote:716a107904] saforelle??? :roll: :roll: :roll: c est ce que j utilise pour laver ma foufoune :lol: t es sure que tu ne confonds pas? :lol:
Shana2314 38 messages
Shana2314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 21:20
Coucou les filles et merci à toutes pour vos réponses ! J'ai pu avoir un rdv chez ma dermato, il s'agit d'une dermite séborrhéique du à un champignon microscopique, rien de grave... elle aura peut être des croutes de lait par la suite... J'ai un petit traitement local à lui mettre "pevaryl emulsion" @+ Géraldine
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 14:43
Oui c'est bien Saforelle mais saforelle Pédiatrie ; je ne connaissais pas non plus la version pédiatrie avant la naissance de mon petit bout :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 15:29
:arrow: gege: eh bien moi non plus! c est rigolo :lol: :arrow: shana: contente que ce ne soit rien de grave bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.