A qu'elle ages peut t'on commencer a donner du lait de vache ??

Discussions

Auteur
Message
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:13

ma fille a 11 mois je continue a lui donner du lait croissance je lui propose juste le lait de vache dans ses purée j'entend beaucoup dire que le lait croissance c'est pareil alors que faire dans c'est cas là ???? sachant que ma fille a beaucoup de mal a grossir mais grandi très vite


Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:42

le lait de croissance est totalement inutile, si ta fille a une alimentation equilibrée elle a tout ce qu'il faut

(y'a qu'en france qu'on vend du lait de croissance, le reste du monde est hyper carencé alors ?)

 

tu peux lui donner du lait de vache maintenant, sans soucis

(mais du lait entier, il lui faut encore du gras ^^)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:51

ok merci beaucoup je vais pouvoir me lancer c'est jamais évident de savoir les pédiatre nous bourre tellement le crâne a nous dire que c'est important le lait croissance mon budget lait va être allégé car sa a un coût en plus en tout cas sa confirme bien se que j'avais entendu merci de m'avoir guider


MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 20:00

je suis une maman d'un petit bou de 11 mois et moi aussi je me posait cette question et quand j'ai demander a la pediatre elle m'a dit non faut pas lui donner du lait de vache car il uara un manque.

ta reponse Mylou me rassure je vais essayer de lui donner du lait entier  alors . Ma mère et ma belle mère m'avaient deja conseiller de le faire depuis longtempset elles me disaient que lorsque nous etions bébés mon conjoint et moi avions eu du lait de vache des nos 6 mois, et que cela ne nous avient pas tuer lol

maman d'un petit ange démon 
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 20:11

sayer je me suit lancer a lui donner du lait entier et en effet elle se porte pas plus mal moi aussi on m'avait dit que je pouvait commencer depuis un moment mais vu quelle avait des probleme de régurgitation je penser que sa serai plus lourd pour elle alors que elle le digère très bien et puis coter prix ya pas photo ses une sacrer economie


doublekid 6 messages
doublekid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 17:30 - Modifié le : 09-11-2010 à 16:40

D'apres vous vers quel age est ce l'ideale de commencer le lait de vache mes filles viennent de commencer le lait 2eme age??? Merci

mimi
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 08:15

le lait de vache "normal" c'est vers 10-12 mois (12 "dans l'ideal"), mais du lait entier

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 15:43

moi je pense aussi commencer a donner du lait entier vers lage de 12mois ca me rassure plus ^^

jujudamour 33 messages
jujudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 10:22

MOI JAI COMMENCER A DONNER DU LAIT ENTIER A MA FILLE A 10 MOIS ET AUCUN SOUCI DE CROISSANCE AU CONTRAIRE!!!!

el pese 10kg400 pour 75cm

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 13:20

en effet sa la pas empêcher de bien grandir moi j'ai commencer depuis mais elle a toujours du mal a prendre du poids elle pèse 8kg390 pour 75 cm mais bon elle est très dynamique donc sa doit être pour sa elle n'est pas dans sa courbe mais le pédiatre dit que se n'est pas alarmant surtout quelle a été opérer y'a 1 mois on verra bien l'évolution.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.