cc,ma tit Abby mange peu n reclem pa é n grossi pratikemen pa el pese 5.700,el va avoir 5 moi ds kelk jour j m'inkiet,l pédiatr m fai diversifié son alimentation car n veu nplu ou presk plu d lai!
Merci!
A mon avis il n'y a pas de quoi s'inquieter ... mon fils noah vas faire 6 moi et ne fais que 6kg100 a 5 mois il faisait le meme poid que Abby ...
chaque bebe evolue a son rythme il lui faut juste le temps !
j'evite de comparer noah aux autres bebes car tous les bébés ont des genes differents alors pourquoi auraient ils la meme evolution?
si ton pediatre a une femme, il doit savoir qu'il raconte des conneries
si les legumes faisaient grossir, ça se saurait. quand une femme fait un regime, elle mange quoi ? des produits laitiers ou des legumes ?
le lait, qu'il soit artificiel ou maternel, sera tjs plus nourrissant qu'une assiette de legumes...
Merci à toutes lé 2,sa me fé du bien d'avoir vos réponses,en fet la chos ki m'ennuie c kel doit subir 1 intervention chirurgical assez importante et g peur k le poid jou dssu,voilà!biz é merci!
je suis desolee qu'elle doive subir cette intervention cependant continu avec le lait comme dit mylou pour un enfznt c'est ce qui est le plus consistant !
si tu veux vraiment innové il y a des petit suisses des 4 mois dans les rayon frais supermarché mais surtout reste bien dans les laitage ! c'est ce qui calera le plus logtemps son estomac !