Abbygel

Discussions

Auteur
dbeloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 12:01

cc,ma tit Abby mange peu n reclem pa é n grossi pratikemen pa el pese 5.700,el va avoir  5 moi ds kelk jour j m'inkiet,l pédiatr m fai diversifié  son alimentation car n veu nplu ou presk plu d lai!

Merci!

Mag
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 01:10

A mon avis il n'y a pas de quoi s'inquieter ... mon fils noah vas faire 6 moi et ne fais que 6kg100 a 5 mois il faisait le meme poid que Abby ...

chaque bebe evolue a son rythme il lui faut juste le temps !

j'evite de comparer noah aux autres bebes car tous les bébés ont des genes differents alors pourquoi auraient ils la meme evolution?

Steph
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 08:47

si ton pediatre a une femme, il doit savoir qu'il raconte des conneries

si les legumes faisaient grossir, ça se saurait. quand une femme fait un regime, elle mange quoi ? des produits laitiers ou des legumes ?

le lait, qu'il soit artificiel ou maternel, sera tjs plus nourrissant qu'une assiette de legumes...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
dbeloune 4 messages
dbeloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 09:00

Merci à toutes lé 2,sa me fé du bien d'avoir vos réponses,en fet la chos ki m'ennuie c kel doit subir 1 intervention chirurgical assez importante et g peur k le poid jou dssu,voilà!biz é merci!

Mag
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 09:19

je suis desolee qu'elle doive subir cette intervention cependant continu avec le lait comme dit mylou pour un enfznt c'est ce qui est le plus consistant !

si tu veux vraiment innové il y a des petit suisses des 4 mois dans les rayon frais supermarché mais surtout reste bien dans les laitage ! c'est ce qui calera le plus logtemps son estomac !

Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.