Abbygel

Discussions

Auteur
dbeloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 11:24

Bonjour à tous,

ma petite Abby va avoir 5 mois dans quelques jours,elle est passée à la diversification alimentaire depuis 1 mois.1 bib l matin a midi 1 demi pot d puré 1 ti suiss et 3 cuillère d compote a 4 heur 1 bib +compote si el en veu et le soir 1 bib!

le problem,elle devré boir dé bib de 180ml el ne boi k 120ml (kan el lé boi)el refuse é pour l midi kan el mang son po d puré souven na plu fin,el n réclam pa,ne pren pa bcp d poi el pèse 5.700kg!dan kelk moi,l doi subir 1 intervention chirurgical é g peur d son mank d poi!rép moi sil vs plé,g besoin d conseil!merci encor!

Mag
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:51 - Modifié le : 01-10-2010 à 13:51

hello dbeloune, qu'est-ce que tu aimerais savoir exactement de la part des autres mamans ?

Voudrais-tu des conseils pour faire manger Abby un peu plus ? ou plutôt savoir si oui ou non tu dois t'inquitéter ? ....

A bientôt, bon courage !

Animatrice du forum :-)
dbeloune 4 messages
dbeloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 21:44

bonsoir,

un peu dé 2 en fait,lol!j'ai peur que son mank d poi jou pour lopération,dapre l pediatr non,é commen la fér boir plus d lai,el en a mar,merci,à bientô!

Mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.