Bonjour a toutes ... Mon petit garcon va faire 6 mois dans une quinzaine de jours ... j'aurai voulu l'inscrire au bébé nageur ... pouvez vous me donner plus ample renseignement sur cette activité? merci de votre reponse
bonjour nous avons participé a notre premiere seance de bb nageur samedi dernier. c'etait le pied. nous sommes avec notre enfant dans les bras a la meme hauteur nous evoluons a sont ritme. il ya des maitres nageurs pour nous rasurer/encadrer.on en est sortie tres zen. mon fils va avoir 7 mois samedi prochain. si tu as des questions particulieres n'hesite pas!
Ma fille a 17 mois aujourd'hui, je viens de l'inscrire pour sa deuxième saison de bébé nageurs. Pour son premier cours l'an passé, elle avait 6 mois. C'était notre premier enfant, ça nous a permis de nous réunir "en famille" le samedi matin pour une activité qui lui est totalement dédiée (travaillant tous 2 la semaine)!
J'avais des craintes, mais c'est très bien encadrée. Eau chauffée à 35° et filtrée : les touts-petits ont le premier créneau horaire à l'ouverture de la piscine. Jeux d'éveil, bouées, flotteurs, musique... bref de quoi émerveiller votre bébé.
Au fil des séance, notre puce a pris ses marques, on voit qu'elle apprécie de plus en plus cette activité et est même devenu acrroc au tobbogan!
Je suis actuellement enceinte de mon 2° enfant, je me réjouis déjà des prochaines séances avec le papa, notre puce et notre future... et l'an prochain, c'est sûr, j'inscrirai nos deux trésors!
daccord merci beaucoup !
combien avez vous payé pour l'annee ?
On ne va pas se mentir : le tarif, c'est le hic car souvent pas donné !
Pour info, nous sommes en région lyonnaise.
La première année nous avons payé 210 € pour 25 séances (30 à 45 min la séance).
Nous essayons cette année un autre centre nautique, le prix est cette fois-ci de 185 € (séances de 45 min, tous les samedis d'octobre à juin, hors vacances scolaires).
Bonne soirée.
daccord bon b merci beaucoup j'appellerai les piscines des envirions pour voir leurs tarifs !
Bonne soiree !