Colique de bebe

Discussions

Auteur
evasca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:35

Faustine a aujourd'hui 3 mois et 4 jours, elle est né 15 jours avant terme.

Elle a eu de sacré colique de 1 mois à 2mois et demi, cela s'est apaisé aujourd'hui un jour elle a mal ou des fois quelques heures par jour et j'arrive à la consoler alors que avant c'était impossible

Elle émet des gaz pendant le biberon et quand je la fais roter, mais jamais en dehors, elle prend du débridat ce qui lui fait un bien fou, et je donne babyfen je mets les gouttes directement dans le biberon.

Moi on m'a dit t'inquiète a trois mois cela s'arrête et bah je vois pas ! c'est quand elle rentre dans le 4ème mois ou alors c'est pas les coliques.

Elle a de superbe période d'éveil, mais dort par tranche de 30 min elle est éveillé pleure pas et se rendort 30 min avant le prochain biberon, elle prend du picot 1er age Anti régurgitation, elle a même essayé le modilac riz car le pédiatre pensait a une intolérance au lait de vache, mais comme elle prenait peu de ce lait avait des selles vertes et horriblement puantes, et dormait même pas la nuit car cela la nourrissait pas j'ai arrêter. Par contre elle dort pendant 6h30 voir 8h d'affilé la nuit, j'ai même pensé pour la sieste qu'elle loupait le coche car elle ne s'endort que 1h après son biberon tout les jours comme un rituel mais elle ne pleure pas avant dans son lit

schtroupfette34 4 messages
schtroupfette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:16

Bonjour evasca,

Je suis maman d'un petit LOU qui a eu 2 mois le 21/09.

Il a eu bcp de coliques aussi et dès la fin du biberon, il se tortillait dans tous les sens.

Une maman m'a donné une astuce que j'ai suivi et ça a marché aussi.

Va acheter en pharmacie un biberon dodie MAM anti-colique (environ 5 €). Moi ça été efficace de suite. Plus besoin de polysilane avant le biberon, c'est génial ! L'air se dégage du fond du biberon et ça marche super.

Cela évite de leur faire avaler des médocs et j'en suis ravie.

Bon courage.

evasca 2 messages
evasca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:27

ça me plairait bien, mais gros problème elle ne prend que les tétines physiologique et pourtant elle a été u sein mais les tétines arrondis (anatomique) elle en veux pas impossible elle fait grève de la faim pour avoir les autres ...

schtroupfette34 4 messages
schtroupfette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:36

La tétine de ce bib n'est pas ronde mais aplatie avec un toucher ressemblant au sein de la maman.

Si tu ne connais pas, vas voir comment il est à la pharmacie pour voir si il peut convenir à ta fille. Franchement, ça serait super !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.