Cheveux de bebe coupe

Discussions

Auteur
carosad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 09:25

coucouc à tout le monde , j'ai coupé les cheveux de ma petite fille de 9 mois elle en a que devant et ils était long ca lui tombait sur les yeux j'azi voulu lui couper mais elle a bougé et du coup c'est  trop trop court, je le regrette beaucoup est ce que ca pousse vite ? quelqu'un a-t-il déja eu cette expèrience?

merci de me répondre et bonne journée à tout le monde

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:47

bonjour,

alors j 'ai fais la meme chose a mon fils, et la premiere fois ca été un petite carnage notament le contour des oreilles.

Ce qui est sur, c'est que ca a fait un grand bien a ses cheveux, ils ont repoussé assez vite et surtout en plus grande quantité! Derrière la tete, il en avait plus a force de dormir sur le dos et ca n'avait jamais repoussé et la, c'est nikel, un vrai petit mec.

Pour ta fille, si c'est trop court mais que c'est bien coupé c'est pas trop grave, ca repoussera assez vite, c'est comme les ongles, ca pousse plus que vite que nous!

Voila, pour mon petit conseil!

jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.