Bebe fait ses nuits...

Discussions

Auteur
JADE62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 12:07

Bonjour,

J'ai besoin de conseil. Ma petite Jade à 2mois et demi elle fait ses nuits (23H/6H) depuis 1 semaine jusqu'à maintenant elle dormait dans un berceau dans notre chambre et cette nuit nous avons décidé de la mettre dans sa chambre (elle y fait ses siestes la journée). Le problème c'est qu'elle n'a pas dormi beaucoup elle n'a pas réclamé non plu pour manger mais elle "s'amusait". Comment puis je faire pour qu'elle se rende compte que c'est la nuit et qu'il faut dormir. Pour la sieste la journée les volets sont ouverts et il y à du bruit et la nuit noir et calme dons ça fait déjà une différence. Je pense que jusqu'à maintenant elle savait que berceau voulait dire gros dodo. Merci de me dire comment vous avez fait??? Merci. Je reprends le boulot dans 15 jours et ce serait bien qu'elle s'habitue à son lit même la nuit!!!

carine13 3 messages
carine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:56

bjr

sicilia a f c nuit a 2 mois et elle es rester dans notre chambre jusqu'a c 3 mois la nuit mais on mettais le couffin dans son lit et kan elle a dormis dans son lit elle etais encore dans notre chambre et le soir je la couche et je lui lie 1 petite histoire bon courage pour ta reprise

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:12

c'est peut etre simplement le changement de lieu ?

si jusqu'à present son lit = sieste la journée, ça doit lui faire bizarre

je pense que c'est juste une question d'habitude, elle finira bien par s'y faire...

tu peux tjs essayer de mettre son couffin dans sa chambre, ça lui fera une transition plus douce, et l'accompagner un peu dans son endormissement (calin, histoire, jouer un peu, rester avec elle, lui parler, tout ça tout ça)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.