Oreilles

Discussions

Auteur
smbs57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 23:21

Bonjour à toutes...

J'ai ma petite princesse de 4 mois qui a un problème aux oreilles et qui pleurent en hurlant :'([defaut].

Dès que je gratte ses oreilles, elle se calme tout de suite et sa lui fait vrément du bien.

Et il y a comme une petite boule dure qui est sortie de son oreille.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème là ? Dois-je consulter un médecin.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Bisous à toutes et courage !

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 08:34

j'ai jamais entendu parler d'un truc comme ça :s

je pense qu'effectivement tu devrais aller voir un doc

au pire c'est rien du tout, mais vaut mieux consulter pour rien que de laisser trainer un truc qui pourrait etre grave

enfin j'espere que c'est rien du tout et que ça passera vite ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.