Fievre inexpliquee chez un bebe de 10 mois.

Discussions

Auteur
Message
bibbhou 1 messages
bibbhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 03:41

Bonjour à toutes les mamans . Voilà, je suis l'heureuse maman d'un petit Marley, qui a actuellement 10 mois. Depuis trois mois, environ une semaine sur deux , il fait des épisodes fievreux qui se caractérisent par une absence de fievre le matin au reveil, puis une augmentation progressive de la température pour atteindre 38*3 le soir. Les différents medecins consultés nous parle de virose.... pas d'inquiétude madame, facile à dire!!!!! Une virose je veux bien, mais une toutes les deux semaines depuis 3 mois?!? Je voudrais savoir si d'autres mamans ont été confrontées à ce type de problème, et quelles réponses elles ont eu. Merci d'avance pour vos témoignages.

choupie068 1 messages
choupie068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:01

Bonjour, j'ai eue le même problème avec ma fille qui a maintenant 16 mois, fièvre inexpliquer pouvant monter jusqu'à 39.9 visite chez le médecin rien juste un petit rhume analyse d'urine tout OK. En fait ce sont des poussée dentaire, je suis allée voir un ostéo et plus rien elle ma sortie 5 dents et j'ai rien remarqué, donc pas d'inquiétude... Moi je pense que pour certain petit bout les dents leurs font beaucoup de fièvre, apparement moi et mon frère on était comme ça aussi donc si sa peu te rassurer!!!

MISSTITINE 2 messages
MISSTITINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:30

Bonjour,

c difficile de savoir pourquoi nos petits ont de la fièvre il y a plein de raisons... mais s'il va bien, qu'il mange, joue......il ne faut pas trop s'inquiéter. comme le dit choupie, les dents peuvent donner de la fièvre. mon premier garçon a u 2 fois la roséole, une poussée de fièvre pendant 3,4 jours sans symptomes. en plus 38,3 c pas vraiment de la fièvre, je pense que le mieux c de ne pas prendre systèmatiquement la température mais de la prendre uniquement quand le petit à un changement de comportement, ne mange plus, fatigue......

en espérant que cela puisse t'aider et rassurer.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.