BB constipe

Discussions

Auteur
1 messages
Guest515063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 11:10

bonjour, mon bébé à 1mois jel'allaite et comme il ne grossi pas beaucoup le médecin m'a dit de lui faire des compléménts. Là ça fait 2 jours qu'il n'a pas fait de selles et j'ai l'impression que ça le dérange, car il pleure un peu. Je ne sais pas si je dois boire de l'hépar ou attendre car peu être qu'avec le lait maternel le bébé ne font pas beacoup de selles.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 12:56

supprime les bibs, ça ira mieux (et ça lui sert à rien, en plus)

et change de medecin aussi ^^

je pense que c'est l'introduction du bib qui fait ça... enfin si ça le derange un peu, je vois que ça

s'il etait exclusivement au sein, il pourrait passer 2 semaines sans faire de selles sans que ça le derange le moins du monde...

et la prise de poids n'est pas la seule garante d'une bonne santé -_-

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.