Le poids de mon bebe

Discussions

Auteur
SISA210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 23:35

Bonjour,

Voila mon fils de 8 mois est deja en surpoids il pese 13 kilos ! Le pediatre commence a s'inquiter car il a tjrs etait dans le haut de sa courbe mais depuis 2 mois il la depasse !

Vous quelle sont les poids de vos enfant ?

sinsouille 55 messages
sinsouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 10:23

Coucou, ma puce Inès faisait 7kg100 à 7mois, pour 68cm, est ce que ton loulou est grand ?

11 ans d'amour et une jolie poupée de 8 mois,10149 
SISA210 3 messages
SISA210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 10:29

Ils fait 70 cm !

Merci pour ta reponse

sinsouille 55 messages
sinsouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 10:35

Après faut voir au niveau de son alimentation car c'est vrai cel ame semble un peu fort son poids, mais apres est ce que ca le gène dans son developpement psycho moteur

SISA210 3 messages
SISA210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 10:38

Non ca ne le gene pas ! Au niveau de son alimentation c'est exactement comme le pediatre me l'a conseille !

sinsouille 55 messages
sinsouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 10:40

Donc ne t inquiete pas il va certainement se stabiliser avec le 4pattes ou la marche

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.