coucou a toutes j'aurais aime savoir a quel age avez-vous mis vos enfants dans le trotteur?combien de temps par jour pour commencer? merci de vos reponses
jamais
c'est dangereux, mauvais pour la santé, interdit chez les assistantes maternelles et au canada
qd j'ai appris tout ça, ça m'a calmé direct
Moi je l'ai mis vers 7 mois, je crois, car il voulais être debout tout le temps et je finissais par en avoir marre d'être plier en 2. Mais je le laissais 15 min max, je crois.
Il faut que l'enfant touche par terre! Moi, il avait les jambes courtes, c'est pour ça que je l'ai mis qu'à 7 mois (voire un peu plus), car, même si les trotteurs sont faits dès 6 mois, tous les bébés ne peuvent pas bouger!
Par contre, c'est vrai que ceux sont les parties génitales du bébé qui reposent sur le "siège", donc je pense qu'il ne faut pas trop les laisser, surtout si c'est un garçon ;-)
merci pour vos reponses
moi je lui ai mise que 7-8mois aussi, environ 10-15min qu'en jy pense... je n'ai pas encore le reflexe "trotteur"
Quand je l'a met dedans, c'est que j'ai quelque chose à faire qui necessite de la laisser seule quelques instants, parce que pour le moment la chipie prefere de loin le 4 pattes !
D'ailleurs quand elle est dans son trotteur elle leve les jambes et attend qu'on la pousse ! Lol