Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 22)

Discussions

Auteur
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 09:35 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

bonjouuuuuuuuuuur!!!

loooool lagrosse, je ne suis pas foot du tout!! à toulouse c rugby à fond, le stade toulousaiiiiiiiin! (à lire avec l'accent!!!!)

bonne journée!!!!

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 14:19

félicitations chacha! vous allez etre super bien dans votre belle maison!!c'est clair il nous faudra des photos ! vous allez etre dans quel coin exactement?

moi je reviens de rome et c'était juste...wouahouuuuuuu, je conseille cette ville magnifique à tout le monde....les monuments sont justes mythiques (colysée, fontaine de trévi, panthéon, vatican....et j'en passe....) et franchement en 1 week end on a pas eu le temps de tout faire tellement il ya de choses à voir....je ne sais pas si vous connaissez mais je conseille à tout le monde....en revanche mon hotel je le conseillerai pas!! à 1h du centre ville....dan sun quartier de misère on a failli jamais revenir!! lol

bref super week end meme si petit chatounet ma énormément manqué....

allez je retourne bosser...bises à vous!!

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 14:23 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

salut lacece!!

alors tu aimé!! g déjà visité rome, j'avais bien aimé aussi sauf que g trouvé la ville trop bruyante!! les italiens circulent bcp en scooter!! je suis sicilienne et g pas mal visité l'italie! je conseille aussi florence qui est une ville magnifique c ma préférée! bosse bien!

bisous tt le monde!! y a vraiment personne!!!!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 14:28

Salut!!

Lacece c'est super si ton week end c'est bien passé!! C'est sur ton loulou a du te manquer! 

Voila j'ai eu mon rdv avec mon cuisiniste et il y a des modification a faire mais bon c'est mieux pour nous!! 

Bisous

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 18:01

Coucou les filles

comment vous allez ? ouah lacece ca devait etre super ton week end je t envie lol moi j ai hate d'etre a samedi on se fait une petite virée avec des copain en alsace chercher du vin et se balader et manger au resto a strasbourg ! j espere juste qu il fera beau ! sinon ton homme etait surpris au moins ?

Pour moi aujourd hui c t repos mlon loulou est pris depuis une semaine j avais des medoc jusqu e la et c'etait passé  mais aujourd hui rebelotte alors ja i pas hasité et hop je me suis mise en enfant malad et j ai été chez le medecin au moin c pris a tps  ! et il a fait la visite du 6eme mois en meme temps vu qu il les a dans 4 jours resultat super  tonus il a halluciné comme il bouge dans tout les sens lol et il fait 7kg680 pour 67 cm il grandit bien mais j ai l impression qu il est moins grand et cotaud que vos bébé  je me trompe?

Bon demain boulot qd meme faut pas que je me rehabitue a etre a la maison avec tout ca surtout que la ca me fait une semaine de 2 jours c le top lol ! vendredi congé et on va a la foire de metz avec mon cheri , je vais encore acheter une connerie hors de prix qui sert a que dalle comme je me connais  !

Bon voila je vous ai aussi rconté ma life pour le coup ya pas que toi tu vosi Lagrosse lol mais c vrai que ca fait du bien  et tout raconter par ecris au moins celles que ca fait chier elles lisent pas lol

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 15:46

coucou les filles

ben dis donc dedee tu t'en sort pas avec ton loulou!! dis donc je crois si je me souviens bien que ton loupiot à 1 jour d'écart avec le mien non? donc demain il va feter ses 6 mois, joyeux moisiversaire.....

moi commence à etre malade, snif, ca fesait longtemps donc à mon avis celle la elle va etre carabiner! je commence le mal de gorge depuis 2 jours et la fatigue n'aidant pas , mes défenses immunitaires sont raplapla complet.....

sinon mon collègue de boulot qu'on appelle bazu....(con oblige) a sa femme qui est enceinte de 4 mois et qui déprime (c'est une grande dépressive en fait mais une maladie carrément quoi) et il vient de me demander d'appeler sa copine pour lui parler....non mais oh..vous y croyez ca? ca me fait trop dl'a peine pour sa copine mais bon chui pas psy ni assistante sociale alors je lui ai proposer de liu faire un mail....pour lui expliquer qu'il ne fallait pas déprimer, au contraire qu'elle vivait une expérience inoubliable, le début d'une autre vie...qu'elle vivait la plus belle chose de sa vie et que ca serait encore mieux après...mais bon pas évident quoi...vous feriez quoi à ma place....

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 18:00

oula non c clair j aimes pas les coups comme ca lol oui le mail en tout cas c mieux surtout si tu la connais pas!

mais enceinte et deprimer je comprend pas trop ou alors paniquée ok mais bon fodrai qu elle se secoue cette nana qu elle ai un bon electrochoque du style maintenant tu vie plus pour ta petite personne mais il y a un bébé qui va avoir besoin de toi!!! bon evidement c pas toi qui doit lui dire ca lol

sinon bonne chance pour ta creve moi elle passe tjs pas ca fait plus d une semaine ca me soule toute la journée en plus j ai eu des cons qui me fesaient repeter comme si g t une gogole qui sait pas parler! mais non j ai juste un rhubbe  lol!

et ah oui Mahé a bien un jour d'ecart avec ton fils mais 1jour de moins lol il est du 8 mais merci qd meme lol!

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 12:13

ah oui cé vrai il est du 8, bon j'attendrai vendredi alors!! ;-) ca se fait pas avant il parait!

oui comme tu dis il faudrait qu'elle est un bon électrochoc....comme tu dis aussi va falloir qu'elle se bouge car elle ne va plus etre toute seule, il faut qu'elle pense à autre chose qu'à ses prb maintenant! cette nana a déjà été enceinte une fois en fait et ne le savait pas et elle a fait une tentative de suicide....et à fait une fausse couche quelques semaine après...une histoire horrible quoi...et là elle vient de se faire cercler...en fait a pparemment elle a un passé assez particulier, papa décédé et maman en hopital psychiatrique donc cé aussi pour ca que je veux pas rentrer dans le cercle vicieux du "je te conseille, je t'aide et ca te retombe dessus", d'autant que ce genre de pathologie ca doit se faire traiter par un professionnel, je risquerai de lui dire des trucs qui pourraient agraver le scmilblick on sait jamais avec ce genre de personnes...et je m'en voudrai....

bon sinon fracassée moi, la crève ne semble pas vouloir venir complètement, je suis en sursis...bon courage dedee, la voix de canard va finir par passer!!!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 13:17

Coucou!

Lacece je pense que tu devrais pas te mélé du truc car apres si il y a un probleme c'est sur toi que sa tombe.  C'est difficile aussi des situation comme sa. C'est sur qu'il lui faudrait un choc pour en prendre conscience mais sa c'est plutot son mari qui doit lui faire, c'est quand meme lui le pere. Apres c'est ce que je pense.

Demain j'ai rdv chez le neurochirurgien pour lucas et j'ai la boule au ventre, j'ai peur qu'il me dise quelque chose que je veut pas entendre .

Aujourd'hui j'ai fait le menage a fond,.

Bisous

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:10 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

salut tt le monde!!

olala lacece, c pas à toi de régler le pb!! je pense que son mari est complètement perdu et qu'il baisse un peu les bras!! je plains le bébé à venir!! un père qui n'est pas assez fort et une maman dépressive!! il faut absolument qu'elle se fasse suivre sans déconner!! si elle ne veut pas le faire pour elle ben qu'elle le fasse au moins pour sa famille!!!!

@aurélie: je croise les doigts pour toi, je comprends que tu puisses être angoissée!! je penserais à toi demain! et ta cuisine s'en ai où??

vous êtes toutes malades!! heureusement par internet vous n'êtes pas contagieuses!!! mdr

ben sinon, pour moi ça va être préparation des cartons et du déménagement!! mon petit chéri gazouille et commence à dire "bababababa" dès le lever, c trop mignoooon j'adore!!!

allez soignez vous bien surtt, bon courage à toutes!!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:02

salut les chnek!!

ca va?

Lacece completement d akor avec les filles les histoires e couples faut pas s en meler tute rappelle tine l histoire qu elle avait eu avec sa copine? Compe tu le dis t es pas A.Sociale ni psy dis a ton collegue que se sont des pb d ordre privé et que tu te sens pas capable de t en meler d une part parce que ca te regarde pas et aussi parce que vu l etat de santé de sa femme il suffit que tu dise qqchose de travers o uque tu t exprime mal ou quoi pour que ca fasse de +gros pb.si elle est oas bien les sage femme sont auissi la pour ecouter et je pense qu elle seront plus aptes pour ca!!!! c est chiant quand meme ces demandes de ce genre!

Aurelie gspr de tout coeur que tout ira bien et qu on te donnera une bonne nvelle courage ma poule!!

chachounette lol alors toi tu dois etre toute exitée de faire tes cartons moi aussi la je vais chercher un t3 paske on se sent vraiment trop a l etyroit surtout avec la ptite qui va de partout!!! j ai pas la place de mettre un parc. ba bon courage paske j aimerais pas etre a ta place chu fatiguee a ta place!!! lol

chui contente j ai trouvé ma robe de soiree pour le mariage a ma soeur en plus je l ai payee 80€ alors ca va !

ba sinon sa me soule ma fille ne veut toujours pas faire ses nuits et elle recommence a avoir des grosses rougeurs et les ptites brulures aux fesses jme demande si c est pas les couches qui font ca paske j ai vu sur le  netque chez les couches de marques (pampers huggies...) ils les blanchissent au chlore et les marques 1er prix ils le font avec chez pas quooi et c est moins chimique. Je sais pas je lui mets du bepanthen mais rien ca a pas l air de fonctionner et la solution de milian dont je vous avais parlé c est pareil ste fois ca fait paas vraiment effet. che pas quoi faire dfacon elle abiento rdv chez le d oc pour la visite jvais lui demander.

Ofet elle arrete pas de se toucher les oreilles mais elle ne pleure pas ils vous l ont fait vous aussi ou pas paske je me demande si elle a pas une otite ou quoi mais bon je me dit que si c etait ca elle chialerai jpense.

bon je= vous lache gros bisous les filles a+ tard dans le car

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:02

waouw tout ce que j ai ecris...

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:03

aufait vive rené la taupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:13 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

mdr!! qu'est ce vous avez tous avec ce rené la taupe!!!

salut lagrosse!!! enfin t là!!!

qu'elle se touche les oreilles ça peut être un signe de fatigue ou...de maladie!! à voir et pour ses rougeurs, si aucunes crèmes ne fonctionnent laisse la le cul à l'air à la maison!! lol il faut que ça sèche!

oui je suis toute excitée mais j'attendais tellement ça avec impatience que pour déménager et faire les cartons pas fatiguée!!!!

bisous

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 18:41

chacha: ils ont du faire des modif sur la cuisine, mais c'est pas trop grave.

Merci pour votre soutien, 

Lagrosse mon fils aussi se touche souvent les oreilles, mon pediatre ma dit que c'été rien c'été normal, beaucoup de bébé le fond. Et c'est cool pour ta robe. Par contre pour les fesses de ta fille je sais pas trop, essai une autre marque. Pour voir.

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.