salut les girlitos! (z'avez vu je change hein?!)
bon chui au taquet là langoisse totale de tout préparer avant de partir...on dirait Tine putain !! ;-) elle ma déteind dessus nooooooonnn!!
bon ben le mien se redresse en position assise mais ni ne rampe ni de quatre pattes pour le moment...ni de dents...snif...mais bon chaque en son temsp et vu qu'il est grand lepéditre nosu avait dit qu'il mettrait un peu plus de temps que les autres pour se mettre à quatre pattes et debout plus tard...faut qu'il trouve son équilibre pépère....
pour les bibes 2ème age, moi j'ai débuter il ya déjà un moment, et j'ai altner au début, un bibe 1er age, 1 bibe 2ème age etc...jusqu'à finir la boite de 1er age et maintenant il ne boit plus que du 2ème, le soir je rejoute 2 cuillères de céréales et ca le cale jusqu'au lendemain 8h30 pour celui de la nounou...
allez je retourne bosser, c'est journée facturation alors gros taf!!
vous raconterai rome les girls!!! ouh!!! j'ai hate!!! demain départ 5h du mat'...dur dur...mon bébé va me manquer.......ouin!!!!!
salut dedee!!
en fait g commencé les purées le soir la semaine dernière, parce que son pb de régurgitation ne se calme pas du tout malgré motilium +gaviscon! du coup, g remarqué qu'il ne régurgitait plus lorsqu'il mangeait la purée, du coup je l'ai passé à la purée le soir, bon, les 2 ou3 premiers soirs, ça a été difficile pour lui, il me réclamait le bib, mais au fur et à mesure il s'est habitué!! maintenant il engloutit!
donc la journée, c 1er bib du matin avec 3 cuillères de céréales, midi: purée+viande blanche+compote ou yaourt, 16h bib de lait plus 2 cuillères de céréales, soir: purée+compote ou yaourt!
les yaourt nature, il adore, enfin il adore tous les desserts sauf celui au gout biscuit, là c pas trop son kiff!! lol
voilà! bizzzz
salut les nenettes
comment ca va?
chacha j aime bien ste photo il est tro mignon. t as toujours pas eu la reponse tu devais appeler aujourd hui.
Putin hier elle m a soulé!!!! c le seul soir ou jveux pas kon mfasse chier - y a le mentaliste- et elle a osé!!!!! elle me gave en smoment pask elle s endort pdt une 20aine de ùmin et elle se reveille je lui remets la tetine elle se rendort mais le truc c est qu elle pourrait me le faire toute la nuit!!! mais enfait j ai remarqué que a chaque fois je la prends je la rendor ou je la laisse dans son lit en lui remettant la sucette, elle se reveille a nouveau qques minutes apres parcontre - et je vous jure que c est vrai j ai fais l experience plusieurs fois- au bout d un certain temps quand ca m a vraiment cassé les c******* de me lever je la prends dans mes bras et je lui chuchote des trucs genre bonne nuit ma cherie mon coeur et tout et bin (sur ma tete( elle se reveille plus! c est comme pour le coup ou je vous ai dit qu elle disais maman je sais pas si c le azar mais a chak foi sa marche.
bref j ai du vous soulé la nan?
chacha tu la fais toi meme la purée? En parlant de purée j aime trop la pub de la purée mousseline mdrrrrrr Quand je fais de la purée mousseline je suis sure de ce qu il y a dedans!!! j adore
vous aviez tenté le concours bebifrimousse vous? c est de la m****.
bon je pars trop en live la je vais aller me calmer je reviens taleur.
gros bisou
aufait lacece c est vrai que qd ils sont trop grand aski parait ils ont peur de se lever paske c est trop haut pour eux mon neveu a mis du tps mais ily est arrivé.
Salut les piplettes!!
Chacha mon fils avait aussi des problemes de regurgitation, et j'ai eu le droit au motilium et gaviscon aussi!
Les enfants savent toujours venir au momoents ou il faut pas Lagrosse! lol
Je savais pas que quand il sont grand il on du mal a se mettre a 4 pattes et tout, mon fils est grand aussi.
Le reparateur n'est pas venu cherché l'ordi, putin, sa m'enerve, il ont dit 72h a partir de lundi et il sont pas la!! L prochaine fois qu'ils se taisent au lieux de dire des conneries!!
Bisous
salut les filles!!!
oui lagrosse je fais moi même les purées et les compotes, g le babycook, c trop génial ce truc j'adore!!!! sinon, normal que ta fille se rendorme après tes mots doux, tu la rassure!
sinon g rdv aujourd'hui avec le proprio aujourd'hui, on va voir ce que ça donne!!!! sinon on doit se décider entre 2 maisons si c négatif, donc fait notre choix et au pire dans 1 mois et demi on déménage!!!! enfin!!! je tiendrais au courant cet aprem!!!
gros bisous à tout à l'heure!!
je viens de me relire là, je suis déphasée ce matin!!! il manque pleins de mots et je radote!!! enfiiiiiin, couché tard et levée tôt, ça me va pas du tout ça!!!!
chacha c'est bien que tu fasse les purée toi meme et bonne chance pour ta maison j'espere que sa va marché
LES FIIIIIIIIIIIIIILLES!!!
ON A LA MAISOOOOOOOOOOON!!!! JE SUIS TROP CONTEEEEEEEENTE!!!! :coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]
la maison de mes rêves!!!
bisous
cOOL c super chacha je suis tres contente pour toi ! et on veut des photos alors elle a l air telement biezn !
TROP BIEN CHACHA, je suis super contente pour toi!!!
merci les filles, je vous envoies ça dès qu'on est installé!! bizzzz
felicitations chacha tu le merite franchement!!!! Ba super tu vas pouvoir passer a autre chose et ton pti lou pourra vachement en profiter!!! c est clair que ca va te changer et tant mieux!! ca fait plaisir des nouvelles comme ca!
dommage kon n habite pas a coté je pense qu on t aurait bien filé un pti coup de main avec les filles!!!!!!!!
a part ca j ai commencé les legumes en puree hier et elle adore chui contente!!!!
aujourd hui j ai fais de la moto avec mon cheri ca fezé longtemps j ai super mal au bras!
bref je sais pas pourquoi je vous raconte ma vie a chak foi! Enfait si je sais paska chak foi kje la raconte a mon cheri ba ..... il s en fout!!!!!!! lol
allez bisous mes ptites poulettes!
merci lagrosse, c sympa!! un peu que j'le mérite!!! lol c clair que ça va nous changer la vie, pour moi se sera la vraie vie de famille avec la maison et tout ce qui va avec.....!!
bref, c cool qu'elle aime les purées, elle l'a acceptée de suite??? si oui ben c du stress en moins!!
mon piti Luca va me sortir les dents du haut, je ne l'ai jamais vu avec des joues aussi rouges!! il est grognon, se réveille dans la nui et ses siestes sont bcp plus courtes!! pas très reposant pour moi mais bon...mauvaise période à passer!
là je reviens d'une petite virée en centre ville: petit resto et promenade, après le match de rugby!!
allez le stade (toulousain!!! je précise mdr)
bisouilles :coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]
ouai elle a accepté de suite!!! ah oui je vous ai pas dit depuis hier elle tient son bib toute seule trop bien!!!
Pour les dents je sais pas paske elle a toujours les mains dans la bouche elle bave mais je sens pas que c est forcement gonflé kan je lui mets le pansoral... Pas grave paske suis pas crè crè pressée... mon bébé grandit chui degoutée...lol.
allez bonui chacha paske jcrois kil reste que toi a steur ci et...
ALLEZ L'OL!!!!!!!! (Moi chu plutot foot! lol)
bizooooooooo