Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 20)

Discussions

Auteur
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:38

salut!

putin y a plus personne, chacha ca fait biz kan meme paske pdt un long mom yavé ke toi moi et tine pui d un coup plein de monde et la +personne!!!

ouai ma fille rampe mais c dents sont pas encore la aski parait les bb ne peuvent pas faire les deux en mm tps et pui c une fille on n est plus eveillées klé mecs c bien connu!!

mais sois pas pressée va!! pask une fois kil aura compris le truc et dans ton cas une fois kil aura envie tu va t arracher les chveu moi elle blok sur la priz telephonique elle arrete pas et les pantoufles beurkkk. lol rien kel fait des allers retour chui constament entrain de surveiller!!!

mais tsais les gosses - en tps normal- ils apprennent a s assoir avant de ramper donc lucas fait les choz correctement, c est la mienne la tordue!!!

gspr de tout coeur ke se sera ok pour ta barak ma poule dfacon tu nous tiens au jus!!!!!

bref ba a part ca pas grd choz. Putin c tine ki doit en profiter la!!!!!! nous on stape le froid...

bon ba bisous et a demain les fifilles gros bisous

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 08:55

Salut les miss!

Lagrosse, non il a pas mal, par contre sa lui fait un probleme avec un  regard, il a un plafonnement du regard, c'est a dire qu'il ne peut pas levé les yeux, quand il doit regarder en l'air il leve la tete. Et il pleure tout le temps d'un oeil mais sa je sais pas si c'est du a son probleme.

Pour les dents le sucre c'est pas trop conseillé. Apres chacun sa methode.

Chacha j'espere aussi que tu va avoir une reponse positive pour ta maison. Et mon fils a 10 mois et il ne rampe pas encore, il ce met juste assis, c'est une grosse feignasse. Et lagrosse a raison il ne peuvent pas faire tout en meme temps, le mien a 8 dents et mon pediatre ma dit que celle de l'arriere n'allait pas tarder.

Hier j'ai été a un rdv pour ma cuisine et il y a un probleme, faut qu'il reviennent prendre les cotes et il y a des modification a faire, c'est chiant!

Et la j'attend samsung, il doivent venir cherché mon ordi car il beug, ce qui est bien c'est qu'il viennent le cherché et il le ramene.

Voila

Bisous!!

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 13:59

coucou les girls, (ouai je sais j'me répète!)

Je suis au taf alors je me dépèche...la grosse oui on m'avait parlé du sucre mais je trouve le truc un peu barbare ouai donc je vais oublier cette technique d'autant que ca doit pas forcément lui faire que du bien!!....elle sortira quand elle voudra cette tite dent!!

sinon pour la constipation à part les suppo, vous savez s'il existe des microlax pour bébé ? ouai je sais bien chacha que les bébés sont souvent constipés, le mien depuis sa naissance mais de là a avoir une masse énorme qui ne souhaite pas sortir et à s'en faire saigner....j'ai vraiment eu peur... et me suis un peu énervé contre la nounou cé vrai à cause de la carotte, du coup j'ai interdit la carotte à la nounou  (sous peine de mort!! mdr)et elle lui fait des purées de courgettes, du coup ca va carrément mieux cette semaine...suis rassurée...

ben dis donc aurélie entre le tien qui a des soucis de liquide cranien et le mien qui a des soucis aux reins on a des bébés tout biscornus!! lol

la grosse pour les ongles je voulais prendre 45€ la pose et 35€ le remplissage  (sachant qu'en institut la pose c'est entre 60 et 70€) mais vu  que je débute ca ne sera pas parfait donc je te ferai un prix d'amis ou tu me donne ce que tu veux, c'est surtout des modèles que je cherche pour le moment donc suis pas fixée sur le prix.

voilou, allez les girls j'y retourne, si on se reparle pas avant jeudi soir, je vous fais pleins de bises car on part vendredi matin à rome.....hiiiiiiiiihhhhhhhhaaaaaaaa!!!

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 17:26

Lacece oui il existe du microlax bébé, j'en ai deja eu besoin pour lucas. Et c'est radical.

Pour les dents vaut mieux les laisser sortir toute seul!

Oh la chance de partir!!!!!!!!!!! 

Bisous

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:09

salut,

ca va bien les coupines? Concernant la pose d ongles lacece la majorité des filles que je connais qu i lle font prennent 40€ mais apres c toi qui fixe ton tarif dfacon.

ouai ba ecoute moi je veux bien que tu me le fasse mais dis moi toi combien tu prends j aime pas fixer les prix paske je sais pas enfait.

bo je reviens apres fo kjaille a la pharma vite fais acheter des suppo pour les dents chamomilla!!! gros bisous les filles a tte

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:09

ah nan y a le mentaliste ce soir jpeux pas rater!!!!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:16

Salut les filles$

je fait une reapparition lol trop trop overbookée lol! jesuis en repos demain trop contente !! sinon mon loulou apres avoir eu une petit gastro (ou les dents ) a une creve ! heureusment il m avais fait la meme chose il y a qqs tps alors j avais tt sous la main pour prendre les choses a temps ! sinon je vais quand meme descendre son parc en position basse parce que ca y ets monsieur se met a 4 pattes mais il arrive pas a lever un genoux a la fois alors il fait un bond avec les 2 genoux et du coup lache les bras et paf lol il nous fait bien rire qd meme pq il releve la tete mort de rire ! et la on a recuperé un youpala je le met un quart d heure par jour dedans pour le moment et il adoreee! pour le moment on la mis en position balancelle pq il arrive qd meme pas a avancer  peut etre qu avec ca il va muscler son dos et tenir assis sans tomber on verra bien !

sinon celles qui sont passes au lait 2eme age vous avez aussi fait 3 jous avec une cuillere de 2eme age a la place du 1er age 3 jours suivant 2 cc ETC ETC ? je vais commencer demain je pense

sinon ja i enfin trouvé ma tenue de bapteme tout simple en fait j ai trouvé chez printemlps

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 21:41

dedee moi j'ai direct donné le 2eme age et sa c'est super bien passé. Et ca doit etre marrant de voir ton fils sauté a 4 pattes! lol

Bisous les filles

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 21:50 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

coucou!!

mdr lagrosse, à chaque fois que je te lis, tu me fais sourire!! t'as l'air tjs speed!! c vrai le mien préfère faire ses dents au lieu de ramper!! d'ailleurs celle du haut ne vont pas tarder à percer, je les vois à travers les gencives!! encore une petite période de merde à passer, mais il commence à se lever sur ses genoux donc ce n'est pas peine perdue....même s'il pourrait attendre d'avoir la maison pour se déplacer!!! le mien est attirée par les prises électriques, car il y en a une juste au dessus de sa table à langer et il s'y intéresse depuis un moment donc, je suppose qu'en se déplaçant plus tard, je ne v pas y échapper!!! lol

aurélie, ton petit bout a quand même des séquelles mais tant que ça ne nuit pas à ses progression psychomotrice ou psychique, ben rien de grave sauf que tu dois faire très attention à ce qu'il ne prenne pas de coup à la tête, putain l'angoisse...déjà pour mon petit Luca je fais tjs gaffe à ce qu'il ne prenne pas de coup...toi ça doit être pire!!

merci les filles d'être avec moi pour la maison, c trop gentil, mais tjs pas de réponses, je crois que je commence à être pessimiste!!! de toute façon j'appelle demain l'agence pour voir si le proprio a donné signe de vie!!!

bon ben bonne soirée les filles, à demain peut être!

des bisous!!!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 22:01

chacha c'est clair les dents c'est un moments difficile a passer!

C'est probleme ne joue pas sur son evolution et heureusement, apres il ne se met toujours pas a 4 pattes et il a eu du mal a tenir assis, mais bon je desespere pas lol! c'est juste une feignasse!! On est peu etre un peu trop derriere lui, mais bon vu son probleme je pense que c'est mieux.

Tien nous au courant si t'appelle l'agence demain, et j'espere encore que la reponses sera positive.

Bisous bonne nuit

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 22:02 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

moi je reste au premier âge pour l'instant! plus riche en vitamines que le second!! quand il mangera bien midi et soir sa purée, je finis la boîte et je le passerais au 2ème!

sinon, c pas possible, ils rampent tous sauf le mien!!!lol le mien doit être trop lourd pour se soulever!! mais il tient assis c déjà pas mal!!

bisous

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 22:32

ELLE ME SOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 23:58 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

mdr! elle n'est pas encore au lit????? bon courage!!!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 08:02

Non chacha le mien non plus ne rampe pas!! C'est une vrai feignasse! lol

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 12:56

lol chacha mais au moins le tien arrive a rester assis ! moi il veut tellement tout attaper et regarder que il tombe comme il bouge dans tout les sens !

tu a commencé qd a donner de la purée le soir a ton fils ? je pensais que le soir on restais que sur le lait et cereales un moment , moi le soir il a un bib de 240ml avce 4 cc de cereales aux plantes je sais pas du coup qd je lui donneraila purée le soir vu qu il aime bien son bib avant de dormir par contre d ici peut je vais commencer les yaourt a midi mais cette fois aux fruit ca doit etre meilleur pq les natures il a vraiment pas aimé!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.