salut les filles
ouahh aurelie tombée du transat mon dieu je crois que je serais morte de trouille lol tant mieu si il va bien ! moi il ne veut plus aller dans le transat ou alors que 5 10min quandon dejeune le matin il nous regarde mais c tout ! en plus ca y est il se met a 4 pattes il est trop marant il tiens a 4 pattes et vu qu il sais pas comment avancer il rebondit lol on est mdr avec mon mari !
sinon sa gastro ca va un peu mieu il a plus de fievre et il est quand meme assez en forme pour contre ses cacas st super liquides encore et super acides dc ca donne le meme resultat que pour ta fille lagrosse il a les fesses ecarlates ! enfin bref au final on sais tjs pas si c une gastro ou les dents vu que les dents en fait il a jms arreté de baver et de tout mordre comme un dingue !
eh tine tu pars pour combien de temps? moi avec 3 boites de lait je fais 3 semaines !
sinon je vai passer au lait 2eme age des que mon loulou ira mieux j ai change de medecin et il ma dit que j aurais deja pu commencer a 4 mois ce que l ancienne doc ma jms dit !
Coucou les filles,
Dedee, franchement les médecins ont tous un discours différents !! c'est franchement pénible. Ma puéricultrice de pmi est vraiment de bon conseil. Elle prend beaucoup en compte ce que je ressent et ce que j'attend. Elle est vraiment génialissime. Elle a 4 enfants et elle a l'air hyper roots avec sa famille. Genre la turquie à 6 , location de camion et départ en vadrouille avec une carte. Même pas peur lol Et moi j'ai peur de le réveillé à 3h !!! Pfff nulle !!!
Sinon on part 2 semaines, en appart et demi pension et clim. La totale lol La crète il parait que c'est la corse en plus aride. Par contre j'ai prévu 4 boite de lait. Je sais c'est trop mais on sait jamais il vo mieux + que pas assez.
Aurélie, tu as du grave flippé avec le coup du transat. On est jamais assez prudent c'est dingue !!! Mais si lucas va bien tant mieux.
Bon sinon ce soir on reste au calm à la maison. On mate kolanta. Moi j'attend lma fin car j'aime pas et après y'a SECRET STORY MDR trop bien lol Et je vais me manger quelques carré de chocolat avec pate d'amande mmmmmmmmmmmhhhh pas bien lol Fuck !!! m'en fou, après en crète le chocolat il va fondre donc pourrait pas en achter.
Demain ménage et dimanche CASSAGE !!! Je penserais à vous trés fort. aller bonne soirée déjà.
Coucou!!
Oui dedee j'été morte de trouille, je crois meme que lui il a pleuré car j'ai eu peur est pas par mal!! Aujourd'hui il va bien, il a meme pas de bosse! Et c'est clair il y a pas un medecin qui dit la meme chose, c'est a toi de prendre les bon conseils.
Tine ta raison faut toujours prévoir large! Mais stress pas pour le reveillé.
Aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais faire!! Bisous
coucou les filles
moi aujourd hu mon menage je vien de le finir mon doudou fait une sieste je vais faire des papier pour la caf etc (pas envie!!) mais au moin cet aprem je peu faire ce que j avais prevu : rester a glandouiller devant la télé!! meme pas envi de faire a mange ya un pote a mon homme qui viens manger avant qu ils aillent a un match de foot et ce sera pizza !
sinon la crete moi ja i bcp aimé c tres sec en effet mais vraiemnt magnifique on etait dans le coin de rethymnon et c t pas mal seul inconvenien c que ou on etait il y avait plein de rochers dans la mer mais bon pas grave on a profité de la piscine ! en totu cas stresse pas ca va bien se passer vous allez passer desuper vacances ! je t envie en tt cas lol
Coucou les filles !! Bon c'est week end donc y'a pas grand monde sur le site lol
Bon veille du grand départ avec mes hommes. On a fait le ménage aussi aujourd'hui, c'est chiant mais on est content d'avoir fini et d'avoir une maison propre. Comme ça en revenant comme on sera dégouter de rentrér, on aura au moins une maison propre lol
Les valises ont les fait demain. Je penses rien oublié. Pas le lait en tout cas. lol
Bref, les filles je sais pas si je serais sur le forum demain, en tout cas je penserais fort à vous et je vous embrasse toute trés fort. A dans 2 semaines, pour la diversification lol
salut les filles je passe rapide avant d aller dormir juste pour souhaiter un bon voyage a ma tite tine et toute sa "mifa" profitez en bien et ramene nous plein de soleil et de supers trucs a raconter on pensera fort a toi aussi alors essaye de te detendre un max et repoz toi surtout grogro bisous et a dans 2semaines.
aufait un remede mpiracle pour l erytheme fessier: la solution de milian ca tache mais c est genial, je vous en dis + demain bonui tout le monde
bizoooo
Coucou les filles!!
Tine est deja parti je pense mais j'ai meme pas eu le temps de lui souhaiter un bon voyage!!
Au sinon les autres j'espere que vous aller bien? Moi ca va j'ai un peu plus dormi que d'habitude et la il y a toute la belle famille qui vien manger chez mes beau parents (j'habite chez eux).
Bon dimanche a toutes bisous
coucou les girls,
désolée je viens pas bien souvent mais je viens quand meme!! ;-)
j'essaie de profiter au max de mon bouchon et en semaine c'est la course...bon après deux week end chargé, urgences et migraine ce week end je n'ai fait juste qu'une grosse entaille à la main!! c'est déjà pas mal nan???!! lol
Tine désolée je t'ai raté, passes de très bonnes vacances, profites bien, tu nous raconteras tout ca...
Aurélie tu me fait peur t'imagines pas avec ton loulou qui est tombé, je cauchemarde TOUTES les nuits que ca rrive jte jure, mon homme me prend poru une dingue parce que je me reveille d'un bond hystérique sort de mon lit comme une furie et court dans la chambre de mon fils (bon en général je m'arrete à mi-chemin car je me rend compte que ce n'était qu'un reve)...mais j'en deviens dingue...
sinon chacha tonf ils si je me souviens bien à 6 mois et il a déjà 2 dents? purée le mien n'arrive pas à les percer....je les vois à travers mais rien ne viens... il aura 6 mois le 7 octobre....ent ous cas je trouve que 6 mois c'est vraiment une période géniale ou ils font pleins de choses, s'éveille vraiment d'un coup, vous trouvez pas? enfin pour celles qui ont des bébés de cet age...ils sont trop marrants avec leur mimiques , leur sourires qui nous font fondre...pffffffffff, chui totalement et définitivement amoureuse de mon fils....si on m'avait dit que c'était un tel amour, je ne l'aurait pas cru...
sinon ben je crois que je vais éclater la nounou demain hein, parce que mon bouchon est complètement constipé...a s'en faire saigné le trou de balle quoi, j'étais trop énervée ce matin, on a passé 1h à essayer de l'aider à faire caca....désolée pour les détails mais on aurait dit que la crotte était dans le mauvais sens, on voyait le bout mais rien de voulait sortir il poussait comme un dingue sans y arriver à s'en faire pleurer et transpirer comme un fou ce matin, je l'ai maudit cte nounou....elle lui a filé trop de carotte et du coup gros coup de flippe, j'ai bien cru qu'on l'emmenait aux urgences....et puis j'ai réussit à lui mettre un suppo et il a réussit à se soulager...le pauvre il m'en a fait pleurer tellement il avait mal....enfin bref..les soucis de bébé comme diraient mes parents !!
allez je vous laisse je vais préparer un p'tit bout à manger...vivement vendredi prochain , nous partons à rome!!!! hiha!
gros bisous à vous les girls....au fait la grosse j'ai pensé à toi, toi qui veut monter une "agence de loc de robes" moi ca y est je me transforme en prothésiste ongulaire...alors avis aux amatrices sur lyon et alentours qui veulent de jolies ongles!!!!la fille qui fait pas sa pub déjà!! allez bisouilles
bonsoir tine, je voulais juste te dire que je suis maman d'un petit bout de 3 mois et 1 semaine et il prend 5 biberons de 120 à 180ml il n'est pas régulier. il ne fais pas ses nuits non plus il se leve 2 à 3 fois dans le nuit pour lui mettre soi la tétine ou soit je le prend pour qu'il se rendorme. je suis fatiguée alor j'ai essayer la farine cereales picot depuis 1 semaine et je t'avouerais que je n'ai pas vu de difference alors je ne sais pas pourquoi il se reveille toujours la nuit alors qu'il n'a pas faim il veut juste etre dans me bras. a ce jour je ne sais plus quoi faire. voilà mon histoire si ca a pu t'aider.
Salut les filles!
Lacece oui c'est un gros coup de flippe!! Mais j'ai eu surtout peur a cause de sa tete, il a un probleme, et il faut éviter qu'il se cogne ou qu'il soit secouer car il risque un hematome sous dural alors tote la journée on été a verifier toute c'est reactions!! Mais tout va bien ouf!! Au début j'été comme toi il fesait un moindre bruit que j'été la a voir ce qu'il fesait! Maintenanant ce va mieux. Et c'est vrai que l'age de 6 mois c'est la ou il s'eveille le plus, il font plein de truc de jour en jour! J'espere que sa ira mieux pour sa constipation, moi pour l'aider je lui metter le thermometre dans les fesses et la crottes venez direct au sinon ta du microlax bébé sa marche bien aussi.
Boubou si il se reveille la nuit sans avoir faim essaye de le laisser pleuré une fois pour voir si il se rendort, apres il va prendre le plis meme en etant grand.
D'habitude mon fils se reveille entre 6h et 7h et la il cest levé a 9h15 trop bien!! Sa fait du bien!! La je vais lui acheté un parc et mon chéri a enfin commander un siege auto pour ma voiture je suis contente car il été encore dans la coque et sa commencer a faire petit!!
Bisous
salut les filles!!
qu'est ce qu'il a eu ton petit aurélie pour qu'il ne puisse prendre le moindre coup sur la tête? le flippe quand tu as dû l'entendre tombé du coup!!!
sinon c normal que les bébés se réveillent parfois la nuit, c surtout digestif, le mien peut se réveiller et se rendormir tout seul ou tout simplement crier pendant le sommeil quelques secondes puis plus rien!!
@lacece: masse lui les gencives régulièrement avec le baume, ça va aider les dents à percer et une fois que se sera fait, ça va aller très vite! Luca me les sort par 2 (rien que ça) et celles du haut se préparent!!! la constipation est normale à cet âge car leur alimentation change du tout au tout!! si ça reste coincé, masse lui le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre (pas dans l'autre sens surtout) et n'hésite pas à appuyer un peu, quelques minutes plus tard, tu vas voir c radical. N'en veut pas à ta nounou, c normal la constipation à cet âge!! Sinon 6 mois, c vraiment le moment ou tu profites le plus de ton bébé, ils évoluent à une vitesse et tu as une espèce de fierté pour ton enfant, je ne c pas pour vous mais le mien nous sort un truc nouveau tous les jours et qu'est ce que je rigole, il est malicieux et comprend tout!! moi qui suis nounou et qui adore partager des moments de jeux avec les enfants, je commence vraiment à me sentir mieux dans mon rôle de maman, car je ne suis pas trop maternage et compagnie, mais plus éveil et épanouissement de l'enfant par le jeux et autres activités (promenade, motricité...etc) voilou!!
à+ les filles
Mon fils a trop de liquide entre le crane et le cerveau, depuis la naissance, ils on remarqué a sa sorti de la maternité. Il a du faire des echo de la fontanelle et un scanner mais pour l'instant il n'a pas besoin d'operation, il est suivi chez un neurochirurgien, et j'y retourne pour un suivi le 7 octobre. Et le neurochirurgien nous a dit que son probleme se stabiliser mais fallait faire atention jusqu'a c'est 18 mois, il ne doit pas etre trop secoué ou eviter qu'il se cogne. Voila j'ai fait un resumé vite fait!
Oui c'est a partir de 6 mois qu'il font plus de chose, mon fils a 10 mois et il m'en sort encore tout les jours! J'adore!!
Bisous
coucou les filles!!
je viens vite fais avant d aller farre a bouffer dfacons je reviens apres, c est juste pour vous faire un piti coucou pask en ce moment chui pas cré cré presente mais je pense a vous ka meme.
bon avant kjme deconnnecte lacece tu prend combien pour les ongles?
a toute les gonz!
youhou!!
alors ske je voulais vous dire, vous vous rappelez des rougeurs sur le cul de ma fille?
Je vous ai parlé rapidement d un truc " la solution de milian" et ba c ra-di-cal!!! c est comme du colorant enfait je lui ai mis sa on dit par ex hier soir et ba ce mat y avait plus rien du moins les rougeurs ont disparus il ne restait que ces especes de clok mais completement sechées!!! tro bien alors du coup je suis redescendue a la pharma pour rachter de la creme et elle m a dit kle bepanthene ct skil fallait mettre pur "reparer " la po puiske les rougeurs avaient diparu et kilb restait ksé clok, mais j en revenait pas frnachement ca a été trop efficece et super rapide!!
sino aurelie ca fait dfe la peine pour ton fils il a mal ou pas? C est deja rassurant kan meme ke tout s arrange vers 18mois!!! bon courage ma belle vous y etes presk.
en smoment jpete des cables ma fille rampe depuis kelkes jours elle me soule je pe plus rien faire jdois constament la surveiller jpete des cables!!!!! mais c trop mignon!!!
aufait lacece ché pas si tu connais struc mais je sais que ma mere elle grattait les gencives de mon pti frere avec du sucre c un peu barbar jte l accorde mais ca les soulage honnetement moi j ai toujours dit kjoré jms la force de le faire mais elle... oui...!!!
bon je vous laisse moi qui ai horreur des films franacis jme tape des barres devant "ni reprise ni echangée" avec muriel robin.
allez a demain mes poulettes gros bisous
salut!
lagrosse, elle rampe déjà ta fille, le mien ne se déplace pas encore, en fait il est en départ de quattre pattes mais ne se lève pas sur ses jambes, il veut contamment être assis et du coup ne veut plus être sur le ventre!! il passe sa journée à jouer mais côté gym c pas encore trop ça!!!
a part ça ben je m'emmerde et j'attends surtt la réponse pour la maison puisk'on doit l'avoir cette semaine. J'attends... on en a visité une autre hier ki est très bien aussi mais plus chère et plus loin, donc on ne c pas trop quoi faire!
voiloute, bizzzz