Coucou les filles!
Je n'ai pas autant la fievre acheteuse que vous!! Enfin, mon homme m'en empeche, il veut pas trop que j'achete maintenant, plutot quand on aura notre maison (elle est en construction).
Au sinon, samedi on a été faire les magasins , on a vu un beau meuble pour notre salon. Maintenant faut voir si ca va aller avec!.
On a acheté une veste a notre loulous et voila, pas trop de folie!
Voila, j'espere que vous ca va?
Bisous
Salut les filles !
pour les achats j acheterai tout le temps a mon loulou mais bon en regardant qd meme le prix j irai pas chez jacadi ou ikks par exemple ou vraiment de tps en tps mais mon mari lui c une cata il rzgarde pas les prix ! dc c plutot moi qui freine qd meme !
bon dema&in pdt ma pause dej je vais essayer de trouver un petit bonnet et gants a mahé pq la ca caille grave mais je veux pas un bonnet en laine trop chaud enfin bon j ai une idée bien precise en tete mais je sais pas si je vais trouver ca mais bon peut etre chez obaibi ou a a compagnie des petits enfin on verra quoi lol
sinon aurelie tu habite ou ?
J'habite a rombas. Et Toi?
j habite a courcelles chaussy c'ets pas le meme secteur tu as accouché ou ?
Mes parents habite plus dans le coin la.
J'ai accouché a Ste croix et toi?
salut les filles
je suis enfin de retour malade comme un chien mais de retour quand meme!!!
Le mariage s est super bien passé mais c trop nul quand on est de la famille paskon en profite meme pas enfait , g passé plus de temps a me changer et aider ma belle soeur a se changer elle aussi qu a faire la fete!!!!
Chui crevee, et rebelotte ma soeur se marie dans 3 semaines. Ma fille la povre jlai delaissee pdt quelques jours ca m a trop fait du bien de la retrouver!!!!!
bon je venais juste pour faire un pti couco rapide paske fo kjaille faire les courses... super...
gros bisous et bienvenue a toi aurelie!
a claude bernard c'etait plus pratique pour moi pour y aller et g pas regretté ils ont été super ! apres je pense que ca depend de plein de choses mais aucun regret !
sinon les filles ca y est je suis passée des journées un peu memere a des journées a 200km /h lol je rentre du boulot a 17h j ai deja fais des calins a mon doudou mon menage d ailleur g cassé mon balai pour laver le sol puis pliage et rangement de linge puis recalins puis rangement un peu partout ! ouaou jamais j aurais pensé faire tout ca si vite lol mais j avais telement envie d etre tranquille pour passer du tps avec mon ptit cheri que je me suis sentie pousser des ailes lol
sinon comment vs allez vous? Lagrosse c pas cool si t malade retabli toi bien
Retablie oi bien lagrosse!
Ma belle soeur a accouché a claude bernard et elle ma dit aussi que c'été bien.
Je me suis pas plein non plus de ste croix ils ont été genial aussi, il m'on beaucoup soutenu (j'ai eu une cesarienne en urgence et pas facile).
ben dis donc sa fait des sacrés journée!!
aujourd'hui j'ai fait le menage, et j'ai voulu mettre de l'essence mais je sais pas se qu'il avait a la pompe, sa voulais pas me servir alors je me suis casser! apres j'ai fait ma fainéante!!
Demain je vais voir ma maison!! on va voir ou en son les travaux!
bisous!
Tu as construit ou sur les coins de rombas ? ah ben la ca va te faire des sacrés week end si tu construit quand il y aura les finitions enfin ca dependvous faites des trucs vous meme ou pas ? mon mari a une crise en ce moment il voudrait vendre pour reconstruire avec un terrain plus grand ! n importe quoi on a deja un bon petit terrzain bien suffisant et en plus je me verrai mal me remettre dans les travaux maintenant qu on est instales tranquil lol
Non je construit dans le 54, c'est moin cher et sa nous raproche du luxembourg pour le travail de mon copain. Oui on a toutes les finitions a faire, c'est clair les week end vont etre chargé!! Quand je vois la galere que c'est je veut meme pas faire sa une 2eme fois!! lol c'est la paperasse le pire sa avait mis 1 ans pour nous!!
Hey salut les filles !!!
J'ai reçu mon carnet de voyage pour les vacances !!! Ca y est ca approche ... Par contre le décolage lundi à 5h50 du matin !!!!!!!!!!!!! Ah !!!!!!! Il faut se présenter à 3h50 à l'aéroport !!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Mon pauvre loulou !!! J'espère qu'il ne va pas se décalé !!! Si jamais vous avez des conseils ou des astuces, je suis archi prenneuse . Et vous comment ca va !!!? Y'a pas grand monde en ce moemnt avec les week end chargé que tout le monde a , on est rincé .... Bisous les koupinnnnnnnes
ouaou! tine ça y est c presque les vacances pour vous!!! et vous partez très tôt en plus!! même si ton fils se décale un peu il récupèrera son rythme le lendemain, et il risque même de dormir plus que d'habitude!! laisse faire et observe le tu sauras quoi faire. En tout cas profitez en bien, ça fait râler!!! moi je me fais chier grave en ce moment et je me remets à grignoter et ça, ça me fait déprimer!! sinon on visite une autre maison en attendant d'avoir la réponse pour l'autre et au cas où la réponse serait négative!! voilou!!
coucou les filles, un petit bonjour pendant que le chili con carne cuit...mmmmm
ouhlala toutes ces maisons et ces voyages ca me donne envie...mais bon nous partons bientot pour rome alors je vais me plaindre...j'ai réussi à tenir ma langue jusque la alors je vais bien arriver à pas cracher le morceau!!
bienvenue aurélie au fait!! et bienvenue à ton petit bout également!!
ici ca va, à part un 2ème week end merdique...pour rappel le week end dernier j'étais aux urgences pour un ulcère de la cornée (merci fiston) et ce dimanche réveil avec une grosse grosse grosse migraine à m'en faire dégueuler...très très sympa l'affaire.....donc impossible de gérer malone ...et pourtant je l'ai fait...car mon homme était bloqué du dos (lumbago) donc pas le choix...ben autant vous dire que la mouille à moitié dans les chiottes et l'autre moitié à lui donné le bibe c'est assez hyppique!! je crois que là yavait gros dossier et une jolie photo aurait pu etre prise pour faire un joli diaporama pour mes 30 ans!! enfin voila, donc pas bien profiter de lui mais en fin d'aprem quand ca allait mieux on est allés faire une tite ballade...sinon on a attaquer haricots verts , compote de peche et petit yaourts nestlé 1er age...il adore...j'ai vraiment de la chance pour le moment il adore tout et est super glouton....
et vous vos petits bouts mangent bien?
je vous fait des bises mon homme m'attend pour manger...bonne semaine et bons préparatifs tine!!!! tu dois avoir hate!!
salut lacece
alors les petit yaourt tu lui donne a quel moment du coup ? moi mahé a deteste mais j ai pris des nature je vais essayer plutot aux fruits
salut lacece, sympa tes week end!!! je ne t'envie pas du tout!!! t'as pas envie de te pendre??? mdr, je déconne!!
sinon, ben mon petit Luca a mangé sa première purée du soir, d'hab c que le midi!! maintenant on fait midi et soir!! il est aussi glouton et adore les yaourts nestlé ou blédina tant que ça se bouffe!!!!! il n'a pas le double menton pour rien!! lol
bisous