ouah trop de chose repondre lol !! alors je commence par lafin !
Tine moi je lui aimis de la creme solaire en vacances pq meme avec tee shirt et tout il y a tjs un moment ou le soleil passe ! j avais acheté de la mustela mais j ai vu un reportage a la télé qui parlent de creme solaires bio sans composants chimiques ce serai peut etre mieu du coup regarde peut etre en magasin bio !
sinon les bib moi celui du matin et du soir je lui donne aussi 240ml
ouais ben boulot moi c'et demain !!!!!!! je suis a l ouest complet je percut pas encore ! par contre c'ets ce soir ou je vais stresser ! je vous jure mon chef va peter un cable je connais plus rien de rien lol en plus ds mon boulot la legislation change tt le tps c l cata (je bosse a lassurance maladie me jetez pas de cailloux svp!!!!) mai bon ca va faire bizare de retrouver mon casque sur la tete, les gens qui me gueule dessus, mes temps de pause qui explosent etc etc j en serai presque nostalgique si je reprenait pas demain lol !!
dc programe de la journée je vais profiter de regarder la tlé comme une loque lol et profiter de mon loulou qd il sera reveillé
sinon Lagrosse super la coiffure ! moi non plus je pourrais pas faire ca j ai tout coupé apres l accouchement ! g fait un carré plongeant dc derriere c bcp plus court que devant !
chacha je t imagine bien avecton accent mon mari a de la famille a mazamet et a coté de toulouse a st sulpice c marrant pq qd on se voit on se comprend pas tjs avec nos expressions differentes !
Je vais voir les crèmes bio ...
Tu reprends demain !!! My god !!! Tu bosses en centre d'appelle à la sécu !!? Ma pauvre, je te tire mon chapeau car c'est un boulot pas super bien payé et dur. Les gens se défoulent sur les téléconseillés. Moi je bosse en mutuelle et je traite les dossiers des assurés et parfois les feuilles de soins. Pour les dossiers j'enregistre toute les modif : grossesse, rib, adrsse, ALD, adhésion , résiliation, inscritpion, médecin traitant, carte vitale .... Voilà et ca me manque pas car dans les buro c'est que de la pétasse blazé mal baiser. Au centre d'appel t'a pas le temps de foutre la merde lol Moi c'est vraiement ça qui me soule dasn mon taff c'est la mentalité gonzessss Grrrrr que de la mal baiser frustré !! c'est les pire !!! Y'en a des vraiement mauvaise !! méchante c'est un truc de fou !!!!
Bon sinon la REEDUCATION !!! rassurer moi !!! vous êtes autant assidue que moi MDR Moi ca me fait chier un truc de malade !!!! D'ailleurs je ne suis pas aller à la piscine encore. Quand je rentre de vancances j'y vais avec une collègue. Sinon je vais reprendre la sculpture le jeudi soir de 20h00 à 22h00. Donc pour le sport j'espère que ça va le faire. En vacances j'aimerais bien faire 1h00 de piscine tout les matins . Mon homme est ok pour géré bébé en attendant. Ou il viendront me regarder au bord de la piscine lol pendant que je trimerai lol
Bon bisous à + tard
ah ouais ben chez nous mem au tel les pettasses ont le temps de foutre la merde !!! eh oui c clair que les services de gonz c la merde heureusement ds le lot g qd meme des collegues super cool mais bon on bosse dans une ambiance un peu space a etre epiée sur notre bouolot notre vie privée et des piapiapiapiapia! quel horreur dc c décidé maintenant je garde la tete ds mon ecran mon casque qur la tete et pourvu qu on m oublie !!!! je prefere encore rester que avce mes assurés ! lol
bon sinon oui j avais zapé la question d ela rééeduc ! moi non je suis pas assidue du tout du tout lol j ai fait que 9 scéances sur 10 et je suis tjs pas allée payer la kiné ! par contre j ai repris la piscine assez vite dc je pense que ca a contribué qd meme ! et la je reprend lundi piscine aussi ! par contre j ai fait la con j ai repris le tennis 2mois a peine apres l accouchement ja i pas ecouté ce qu on ma dit dc d attendre et j ai fais ma maline resultat je l ai bien senti au niveau du périné ! et la j ai refais un peu d exercice qd meme mais depuis plus rien , pas bien je sais mais bon !
Bon RDV chez medecin pour le 4ème mois NIKEL !!
Il est trés grand, et se porte bien. Il a eu ses vaccins, et a a peine pleurer. Il est cro courageu !! lol
Sinon j'ai eu des conseils pour les crèmes solaires par mon médecin. Par contre je dois la recontacter pour les solutions de réhydratation qu'elle a oublié sur l'ordonnance.
Bon ce soir c'est glande et vous ? Y'a personne !!! lol
Coucou les filles,
Je vien m'incruster!! J'espere que sa vous derange pas. Tine ma parler de vous sur msn et m'a invité a venir.
Je m'appelle Aurélie j'ai un petit mec de 10 mois et je suis de moselle.
Par contre j'ai juste lu la derniere page car au sinon il y en a de trop!
Moi je n'est pas eu besoin de reeducation, mon gyneco m'en jamais parlé.
Et bonne chance a celle qui vont reprendre le boulot.
bisous
salut les filles,
g visité une maison ce matin (celle d'hier trop nulle et terrain trop dangereux pour les enfants) et g eu le coup de foudre, JE VEUX CETTE MAISON!!!! je v amener les papiers à l'agence, et je n'ai plus qu'à attendre le verdict (je crois que je v prier tous les soirs!!!!)
sinon g fait ma rééducation et ma sage femme m'a dit que j'avais tjs mon périnée de jeune fille,lol, presque intact donc g fait mes 10 séances et c tout!! une chose par contre prenez le au sérieux, sinon quand vous serez vieilles vous aurez des fuites urinaires et des grosses couches!!! mdr!!!
bon courage à celle qui bossent et bienvenue aurélie!
bisous, je cours à l'agence!!
super chacha pour la maison allé je croise les doigt pour toi alors ! sinon bienvenue a toi aurélie !
bon sinon pour moi 1ere journée de boulot bon ca fait du bien quand meme de revoir des gens ! et puis moi je bosse en centre ville alors tout les midi je peut aller faire les magasin lol ya une rue commercante avec plein de magasin pour enfant en plus je sens que la carte bleue va fumer lol ! en tout cas ce soir trop contente de retrouver mon loulou ! mais il dors deja lol alors ca va j ai aussi le temps de faire ce que j ai a faire
bon je m attendais a ce qu il ce soit dit plein de truc aujourd hui pdt que je bossais et rien du tout c'ets mort dites donc !
C'est calir c'est koi ce bordel !! y'a personne !!! C'est souvent ça quand on approche du week end. Vous avez pas remarqué ?
Moi pour la réeductation elle m'a dit que mon périné est nikel mais qu'on devrait toute en faire régulièrement. Mais ca fait chier uqna dmême. Fodré que je fasse ses exos 1 fois tout les 2 jours au moins.
Alors chacha tu auras une réponse quand pour ta maison coup de foudre ?!! lol Je croise les doigts pour toi.
Aujourd'hui encore la merde avce le lait. MDR je vais devenir folle. Je suis aller chercher une autre boite car la mienne été finie. Je suis retombé sur une ancienne boite sans faire exprès et j'ai vu ça en rentrant. J'ai appeler la pharma pour savoir si ils avait la nouvelle version. Mais non c'est la nouvelle version que j'avai pri aujodur'hui . Enfin bref c'est un mik mak de bargeo !! J'ai même pas envie de rentrer dasn les détails tellement c'est un truc de fou. N'empèche que mon loulou est en début de constipation. Il a des selles comme de la pate à modeler !! Je lui ai donner un bib d'hépar ce soir. On verra demain. Cado pour mon père qui le garde de 9h30 à 18h00. On va en moto au mont saint michel manger au restaurant trés connu de la mère poulard. Et après peut ^^etre kon ira se balader sur rennes en ville.
Vos bébé se constipe des fois comme ça sans raison apparente ? Je change pas le lait, tout va nikel et puis pouf d'un coup il se constipe.
Bon les filles ont se réveille !!! Sinon on se mail dasn le week end ou dimanche lol GROS GROS BECOTS
le mien aussi se constipe surtout deouis qu'il mange la purée mais de tps à autres ça sort tout mou mais ça à mon avis c les dents 'pour les selles molles)
sinon g la réponse max mercredi en espérant que ce soit positif, je suis trop excitée!!!
apparemment on est les seuls dessus et le proprio très arrangeant donc je croise les doigts!!
voilou, et g une otite à m'en taper la tête contre le mur!!! g même pas eu le tps d'aller chez le médecin avec tout ça mais g l'habitide de cette douleur c chronique chez moi!!! personne n'a un remède de grand mère par hasard???
bisous les filles
Désolé chacha j'ai pas de remède pourtant j'en ai eu pleins il fu un temps lol Couvre toi surtout !!
Bon va falloir être pateinte jusuq'à mercredi !!! Courage courage lol ... je penses que je réagirais comme toi ... une véritable exiter lol
Bon sinon moi je vais couper internet !!! Grrrrrr Quand je vais au centre commerciale et que je passe chez vertbaudet je dépense !!! Quand je suis en voiture sur le portable de mon homme et que je mate vertbaudet, je dépense !!! Et là ce soir j'ai encore dépenser dasn mon canapé sur le site verbaudet !!!! Grrrrrr je suis incorrigible lol mais j'aime trop ce qu'il font !!! ahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh trop dur de résister !!! Je viens de recevoir mes 2 belles turbulettes pour le retour des vacances et encore je lui en ai mise une ce soir TROP BELLE MDR et là je lui ai acheter une combi pilote pour cet hiver car elle est dispo que le 11/11/2010 + bonnet écharpe . Je vais avoir tout les cadeaux en plus MDR Ouaih je suis trip contente MDR (la gravosssss) La combi est trop magnifique . Elle est réversible avec un coté genre peluche trop douce. Oui il fo de la douceur pour mon petit bonhomme d'amour.
Bon j'arrète de délirer et je vais fermer ce pc qui me coute une fortune !!!! Bisous
Salut les filles, j'essai de récupérer mon retard sur la conversation car ça fait plusieurs jours que je suis pas venu car mon homme c'est fait opérer.
J'étais comme vous pendant la grossesse rythmé par les programmes TV, pour le moment j'ai pas trop le temps car le petit fait très de sieste.
Je n'ai toujours pas commencé la rééducation du périné mais il faut que je m'y mette car je ne veux pas porter de grosse couche quand je serais vieille lol
Chacha je croise les doigts pour la maison et tiens nous au courant.
Léo n'est pas constipé mais il a des selles bien liquides mais je pense que c'est du aux dents.
Tine j'ai le même problème que toi je craque trop sur les vêtements pour enfants et la carte bleue n'en peu plus lol
Bon je vous laisse, je vais me coucher car Léo va surement m'appeler dans peu de temps car il aura perdu sa sucette.
Bisous a+
Chacha j'espere que sa va marché pour ta maison! Et moi non plus j'ai pas de remede pour les otites.
Tine lucas aussi des fois il est constipé aussi, c'est peut etre les dents, je sais pas trop. Je voulais aussi la prendre la combi que tu parle, elle est trop belle!
Bisous les filles
salut les filles, merci pour la maison, le dossier a été donné au proprio mais la semaine prochaine il part en vacances alors du coup je dois attendre la semaine d'après!!!! grrrr!!!
ça va être dur d'attendre!!
sinon mon otite va mieux, c pas encore guéri mais j'ai l'habitude!!!
sinon je vois qu'il ny a pas que moi qui dépense, dépense, dépense....g un réel problème et vous aussi!!! lol, faut qu'on arrête c connerie!! mon mec n'est pas content du tout, dès qu'il voit un colis à la maison, il est furax, et quand je v faire les magasins avec ma mère il est à 2 doigts de me confisquer ma CB!!! sinon g aussi trouvé une turbulette et un tour de lit en promo sur le site de kiabi!! y a plus joli mais je ne voulais pas mettre plus de 80€ dans ces trucs là, surtout qu'avec moi il faut que tout soit assorti!!!!
gros bisous les filles
Salut les gazelles !!!
Tu as raison chacha quand tout est assorti c'est plus bo . Moi j'ai pas tout assorti mais tant pi lol Y'a déjà plein de choses deja assorti dans sa chambre. Vous aller vous foutre de moi mais j'ai déjà vu des model de chambre pour petit garcon sur vertbaudet MDR et oui j'ai la fièvre acheteuse lol là va falloir attendre lol Mais y'a plein de chose à acheter d'ici là.
Bon c'est le week end et y'a pas bocou de monde sur le forum. Hier je suis parti à la journée avec mon homme pour se retrouvé seul un peu. On s'est baladé en moto. On est allé au mont saint michel manger et comme c'été la journée patrimoine, on a visité tout le haut gratos !!! Par contre le resto dégueu (toursime forcément) et cher. On aurai du mangé une omelette chez la mère poulard (trés réputé !!) Bref, après on est reparti en moto le long de la mer jusqu'à cancale. Si on avait été en voiture on aurai ramener des moules pour le soir lol et on a bu un verre pour faire une pause à cancale. Et on est rentré. On été rincé lol
Aujourd'hui c'est peinture des fenetre intérieures depui le temps !!! lol Par contre ca c'est drolement raffraichi. Il faisai 16°C dans la chambre d'amjad ce matin. Du coup il fait la sieste dans notre chambre qui est mieux exposé et on chauffe la chambre d'ami pour chauffé sa chambre. En fait quand on a fait sa chambre on a pas acheté de chauffage car on été en mai. Et comme on part en vacances et qu'on est en septembre on pensai pas que le moois de septembre serai si fraid(pas dété indien cet année) du coup on commande son chauffage lundi . La honte !! Les mauvais parents !!! On change aussi notre chauffage de salle de bain pour avoir un truc qui chauffe plus vite pour notre petit loulou. Avec les peintures aujourd'hui la maison va être trés fraiche donc on va le couvrir grave lol il va pas comprendre. Et sieste dasn notre chambre lol Le froid arrive d'un coup !!!
Bref, voilà encore ma life lol et vous ? Gros bisous les coupines !!!
nous ce matin c promenade en famille, on va acheter le pain à pied et en poussette!! c rien mais c déjà bcp pour mon homme, il fait un effort (il est casanier), alors je suis contente!! chez nous il fait un peu frais mais il fait super beau, alors envie de bouger!! voilou!!!