Besoin de conseils les mamans ... se reveil la nuit (Page 23)

Discussions

Auteur
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 19:07

t es dingue rené la taupe c est trop fort c est la chanson a ma fille jte jure elle arrete de jouer quand elle entend la pub et elle bloque sur la tele alors je lai telechargée et quand elle chiale ou quand je veux calmer je la mets devant l ordi et elle danse mdrrrr. speciale didicass a ma coupine chacha qui diteste reni la toupe lol

http://www.youtube.com/watch?v=C_0gY9oc-qU

pitin chacha tu mfais peur c est quoi ca maladie??????? Mon cheri me dit que c est ptet pask elle decoure ses oreilles et ma mere me dit que c est rien aussi dfacons jdemanderais ka meme mais merci aurélie ca me rassure...

chui contente y a le mentaliste ce soir!!!! jte kiff patrick jane!!!!

bon aje vais ranger la barak vite fais et me mettre en mode repassage... po kool allez a tte

bizbiz

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 21:09

Lagrosse mon fils aussi adore rené la taupe et moi j'ai acheté le single!! je fais pareil quand il pleure ou rale je lui mets! c'est trop fort!!

Pour les oreilles c'est peut etre comme dit chacha un signe de fatigue .

Je vais aller me couché je suis un peu en stress

bisous

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:23 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

putain tu me fais trop rire lagrosse!!! :D[defaut] ton lien je ne l'ouvre même pas!!! sinon je l'égorge cette taupe!!

pour les oreilles t'inquiète pas, rien de grave, souvent quand il vont s'enrhumer les bébés se grattent souvent les oreilles ou alors c qu'ils ont sommeil!! destresse!!

bon aurélie, je pense à toi aujourd'hui, j'espère que tout roule pour ton piti Lucas!!! :coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]

Gros bisous les meufs!!

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:33

dis donc la toulousaine elle va scalmer la!!!!!

je te defends de dire dire du mal de néné!!! c est mon sauveur mon hero!!!!!! mdrr

pour ses oreilles trankil je m onquiete pas puiske kom j ai dit elle pleure pas donc sa va.

aujourd hui j ai fais l esclave toute la journee j ai tout ranger sa race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la barak est nikel il manque plus qu a ranger les placards... quand tu crois qu il y en a plus y en a encore...

aufait pour celles qui sont interessée y a brandalley qui fait une vente privee rowenta j ai acheté un mixeur 16€!! c est pas cher franchement.

Bon aurelie je pense que t as du rentrer de ton rdv tu nous tiens au courant j espere que ca s est bien passé.

bon a tte jvais faire a gamel.

ADIEU MIGNONES

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 21:16

SALUT LES FILLES!!!!

Je suis rentrer de mon rdv et tout c'est bien passé, le neuro nous a dit qu'il allait bien, on a plus besoin d'y aller appars si le pediatre juge qu'il est necessaire d'y retourner.

Il a juste un retard de 2 mois et demi sur son evolution, tout les bébé qui ont ce probleme on du retard mais il nous a dit qu'il se rattraperais plus tard!

Voila, je suis contente!!

J'avais rdv a 14h45 et on est arrivé 30 min a l'avance, vu qu'il y avait personne il nous a pris en avance, sa nous a arranger! Apres on a été voir pour des douches.

Bisous et merci d'avoir pensée a nous!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:45

Coucou les filles

c'ets bien aurelie tant mieux c'est deja un soucis en moins si il na rien et si en plus tu na pas besoin d y retourner !

je suis en WE depuis hier mais j ai l impression de pas arreter lol hier loulou nous a fait une nuit d enfer c mon mari qui s'est levé le matin acr c etait grasse mat pour moi et il a pas arrété de pleurer 1 instant  je l entendait de ma chambre moin mari pouvais faire ce qu il voulais ca arretait jamais  ! quand je me suis levée ensuite ca a été  cette nuit rebelotte fievre et compagnie mais c les dents quoi le pauvre il hurle et apres totu va mieux ! bon la fievre il a pas l air d en soufrir du tout ca le fatigue c tout mais apres une nuit d enfer cette nuit aussi ce matin (c t a moi de me lever et a cheri de dormir) eh ben il a dormi jusqu a 8h lol trop bien , bon j ai pas besoin de vous dire que mon homme avait legerement les boules ! ce matin ca va je vais l amenerchez ma mere elle le garde pdt qu on va a la FIM (c une foire expo) et faire qqs boutiques pr le loulou, demain c ma belle mere qui le garde  toute la journée car c virée en alsace avec des copain ca va faire du bien !! j espere juste que mon loulou ca ira avec sa fievre et ses dents ! mais bon vu que ca viens des dents et pas autres chose on va pas rester a la maison et le confiner car c pas pres de passer il y en aura encore bien d autres a sortir ! d autant qu il est au chaud chez les mamies! qu est ce que vous en pensez?

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 11:04

Salut!

Dedee le pauvre loulou!! sa crain tout sa j'espere que sa va aller mieux!

Tu me dira si c'est biena la fim je sait pas si je vais y aller! C'est bien que tu le laisse chez les mamie sa va vous faire du bien!

Pour ma part aujourd'hui je retourne voir ma maison pour faire enlever la terre sur mon terrain.

Encore des sous a donner! pfffffffff

bisous

chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:44 - Modifié le : 07-04-2011 à 13:41

saluuuuut!

contente pour toi aurélie!! tu dois être soulagée, un gros poids en moins!!

@lagrosse: TA GUEULE avec ton rené la taupe!!! mdr

@dedee: si c les dents, mauvaise période à passer, mais ne vous empêchez pas de sortir! vous avez un bon week end en perspective!!

moi c rdv à la banque, je clôture tous mes comptes, déménagement oblige puis repas chez les beaux parents (pffff!) et c tout! pas très excitant!!! mdr

par contre cet aprem, comme papounet est en RTT, on va aller se balader en poussette, initiative de mon chéri!! ( c'est un exploit...lol)!

bonne journée tout le monde!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 21:05

Aurélie bon oui c t pas mal enfin comme tout les ans quoi !

chaque année on se dit bon  année prochaine on y va pas c tjs pareil et on y retourne tjs lol et c tjs pareil on repart avec du saucison, cette année on a évité la super inevntion hors de prix qui ne marche pas a la maison, ah si nouveauté on a craqué enfin surtt mon hom pr des tee shirt pr le loulou avec ecrit "chez papi et mamie on me dit tjs oui" et un autre "non je ne rale pas je fais comme maman !" je l aime moins celui la bizarement ! mais c domage ils etaients soft tous blanc en vacances on en a acheté un pour le fils a nos amis avec marqué "un jour je rencontrerai ma cendrillon et ma mere lui fera bouffer son chausson !" c t trop marant lol et puis sinon comme toutles ans aussi on mange un truc degueu et on dit "l année prochaine on se fait plus avoir!" lol enfin bon ca nous a fit uen bonne sortie et au retour on a été acheter une chanceliere pr loulou pr quand le froid sera de retour !

sinon pour la maison c clair que on fait que sortir des sous quand c comme ca! apres ca va c plus calme quoique ca depend des periodes lol mais tu verra ca fait du bien qd on est enfin dedans tu doit avoir hate!!

bon sinon loulou a tsj de la fievre le pauvre il est completement crevé du coup j espere que ca ira demain chez ma belle mere ! d ailleur il faut encore que je lui note tout sur une feuille j y vais de ce pas !

j ai hate d etre demain!!!!

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 22:08

salut les meufs....

très contente de lire que ton loulou va bien Aurélie, le retard c'est pas bien grave a cet age là comme dit ton doc il se rattrapera rapidement...

bon allez soyez cool avec rené la taupe hein parce que c'est la sonnerie que j'ai mise quand mon chéri m'appelle...ben oui : mignon mais gros gros gros!!!...ouai je sais chui po cool...mais cé vrai quoi il a le mucle kronembourg quoi...mais je dis rien j'ai la meme chose qui pendouille depuis mon accouchement alors bon!! il pourrait mettre renée la taupette en sonnerie quand je l'appelle!

dedee tu me fais rire, je fais pareil pour ma belle mère...je lui avait tout noté le week end dernier quand on était partis!! sous forme de tirets et de petits 1.2.3...mdr, la pauv' elle a du me prendre pour une psycopathe...en parlant de psy, mon bazu du boulot à ramener sa copine au taf pour me parler!! alors que je lui avait dit que je voulais pas m'en meler..prise au piège la kékile....la nana je lui demande comment se passe sa grossesse : 2 prozac dans chaque oeil elle me répond : ben ché pas j'sens rien chui cerclée...oh putain j'ai cru mourir de rire....cé pas drole je sais mais vous l'auriez vu et surtout entendu...avec ce ton....et ses yeux décalqués, ché pas elle doit se prendre des anxioalitiques en intraveineuse pas possible autrement....

bon allez chui décalque, chéri dort dans le canap', moi aussi je pense à vous toutes et vos bébés malades, le mien a eu le nez qui coule toute la journée et des sessions de 3 éternuements tous les 1/4 d'heure!! trop fort mon bébé...au fait il a eu 6 mois hier....mon bébé devient un tit homme ca yest...snif...vait devoir un refaire un ca me manque déjà...lol je l'habille en 1 an cé pas possible ca!! vous l'habillez en combien vous???

bonne nuits les donzelles...

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 06:58

Salut lacece

ouah je reve il manque pas de culot ton collegue ! en tout cas si elle est dans un etat pareil la nana faut vraiment qu elle se fasse suiver pq le pauvre gamin quoi! en plus en prenant des medoc pareil pdt la grossesse il doit y avoir des risques pour le bébé je pense !

Sinon pour Mahé qui a eu 6 mois hier cette fois lol je lui met aussi du 12mois j ai encore qqs enfin tres peu de tee shirt 6 MOIS qui lui vont mais c vraiment les truc qui taillent bcp bcp trop grand ! en 12moi quasi tout lui va ca fait bizare d acheter maintenant du 18mois pour apres enfin dans pas longtemps quoi ca va passer vite !

bon allé vais  finir de preparer les affaires du loulou pdt que tt le monde dors encore !

bisous tout le monde !

LAGROSSE 123 messages
LAGROSSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:01

salut les filles

lacece mdr l action de ton collegue a mon avis c est tous les deux des psycopathes. Ne ten mele plus ca a l air dangereux stistoire lol

vous me faites virer vous les habillez deja en 1an!!!!!!!!!!!!!!!!!! la mienne la povre elle est encore en 6 mois apres je sais qu en general les garcons sont plus grands (mon neveu a 2ans et ma soeur lui mets du 3 ans depuis un pti mom), mais le pti + d avoir une fille c est que c est trop bien de jouer a la poupee!!!! bichette parfois je la change 3-4 fois avant de me decider de comment je vais l habiller son pere me taille achak fois paskel pete des cables elle chiale mais jm en fout je lui dis juste pardon ma cherie pleure pas et je continue....

putin jcrois que moi aussi chui une psikopat..... lacece tu veux pas me presenter tes amis... lol.

allez a tte bisous mes poules

lacece 87 messages
lacece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 19:49

écoutes lagrosse jt'e présente mon bazu et sa femme en prime (ben ouai cé un lot de 2 hein!) mais alors quand tu veux, ca me débarassera!!ah nan mais tu verras cé que du bonheur hein! elle peut te donner des envies de suicide en 2mn top chrono...mdr

nan mais moi ca (le changer 2 ou 3 fois) je l'ai fait une fois ou deux mais il a rapidement péter un cable à etre tortiller dans tous les sens, ca le gave un soupcon...et il devient intenable donc j'arrete vite...mais cé vrai que parfois cé vraiment tentant....

je reviens d'une journée famille...ou j'ai vu mes frangins, mes parents, ma filleule...que j'avais pas vu depuis 4 mois et vu qu'elle a 2 ans et demie, ca change àc et age!! en meme temps mon frère à du trouver malone bien changer aussi, la dernière fois il avait 2 mois.....lol, j'ai vu ma belle soeur aussi qui doit accoucher fin novembre...d'une petite Louane...cro mignon, cé cool, les cousins/cousines n'auront pas bcp d'écart...

ca me rassure dedee que tu me dises que tu habille ton fils aussi en 12 mois...le 9 mois lui va aussi mais plus pour longtemps et on trouve moins dans cette taille la...

demain reprise...j'ai pas envie là d'autant que couché hier à 2h + le week end dernier j'arrive pas à m'en remettre, c'est un peu dur meme si mon amour s'est levé à 9h30 ce matin donc on va se plaindre non plus...

allez finissez bien votre week end les gazelles....bisouille

Maman gaga d'un petit Malone depuis le 07/04/10
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 21:06

Hello les filles de retour de mon escapade lol c t trop trop bien c magnifique strasbourg comme ville ! bon on a un peu visité mais avec la copine on s est vite retrouvée a faire les boutiques lol! y en a plein la bas trop trop bien lol mais le soir g t contente de retrouver mon loulou quand meme! surtout que quand on est parti le matin il avais 39 de fievre ! a cause des dents  dc il mange pas beaucoup ce qui a un peu affolé ma belle mere ! le soir rebelotte 39, 5 de fievre par contre il a dormi comme une masse de 8h le soir a 10h ce matin et encore pq qd j ai ouvert la porte il s est reveillé ! vivement qu elles sortent ces vilaines dents lol

sinon lacece j ai remarqué qu entre le 9mois et le 12mois ya jamais bcp de difference du coup j achete plutot du 12 mois et puis effectivement le 9mois on en trouve pas partout ! ah en parlant fringues j ai decouvert le HM mais pour bébé (yen a que 1pour femmeschez moi)  c vraiment trop beau et pas cher et surper fashion lol heureusement que j en ai pas un a coté en fait pq sinon je me ruinerai lol

allé biz les cocottes demain reprise du boulot apres un week de 4 jours pff!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 09:34

Salut!

Desolé je suis pas venu du week end.

Dedee j'espere que ton loulou va aller mieux! Sa crain pour la fievre!

Lacece franchement il est pas tout net ton collegue?! Il manque pas de culot!

Moi je mes du 18 mois a mon fils, c'est vrai que le 9 mois on en trouve pas beaucoup! Alors j'était vite passer au 12 mois qui n'a pas durée longtemps!!

Vendredi j'ai été faire enlevé la terre de mon terrain, et en meme temps le chef des travaux ma fait signé un papier comme quoi il on agrandi un mur de 15 cm, ce qui nous arrange pas car ca nous fait perdre de la place dans le salon! Mais moi j'ai signé en me disant de toute facon on a pu le choix, et ben je me suis fait engueuler par mon copain!! du coup il a appeler le chef des travaux et il lui a laisser un message, mais alors pas tres tres gentil! on attend qu'il nous appele pour voir ce qu'on va faire! 

Voila bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.