Distrait pendant le biberon!

Discussions

Auteur
Message
audrey59320 14 messages
audrey59320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 13:48

Bonjour, bonjour!Voilà je viens poster un nouveau petit message car j'ai un nouveau ptit souci avec bibou..:p[defaut]

Depuis quelques jours, il semble distrait pendant le bib! je m'explique:

Il réclame à manger, jusque là tout va bien( d'ailleurs toute la rue doit l'entendre réclamer lol).:~[defaut]

Je prépare son bib et là il me boit 3 gorgées puis tourne la tête et semble plus intéressé par ce qui se passe aux alentours qu'à manger... puis il chouine parce qu'il n'a pas son bib dans la bouche et ainsi de suite pendant tout le bib!:~[defaut]il ne pleure pas mais semble vraiment distrait en fait!

Je suis pourtant dans une pièce calme, lumière tamisée mais non....

 je pense que c'est normal car ils commencent à etre curieux de tout mais bon j'aimerais bien qu'il mange un peu quand même lol!:)[defaut] (il finit par tout manger mais met beaucoup plus de temps que d'habitude genre 25 minutes au lieu de 10 à peine avant!)Je précise qu'il a 4 mois dans 3 jours et qu'il pèse 6,300kgs environ et qu'il est en pleine forme (sourit, gazouille, remue, chante) c'est que tout va bien vous me direz mais bon, si quelqu'un ici a déjà vécu ça, ce serait sympa de m'en faire part pour que je sois rassurée!:ange[defaut]

SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 03:36

Bonjour,

Mon bébé a 6 mois et fait la meme chose depuis que j'ai arreté l'allaitement a ses 4 mois. Avant au sein il avait l'odeur et la chaleur de sa maman.

Il regarde dans tous les sens, je le prend dans mes bras (pareil que l'allaitement) et il glisse, bouge touche voir griffe mon visage. Quand son père s'y met il rigole, prendre le bib avec papa ce qui est pas souvent c'est amusant.

Il a toujours été long pour manger meme au sein. J'ai commencé la diversification a 5 mois et là par ma grande surprise il a mangé vite.

Ton petit bout n'est pas le seul dans ce cas.

Consulter les catalogues sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.