Bonjour à toutes,
Je voulais vous raconter ce qui nous est arrivé à mon mari et à moi hier, journée nationale : au petit-déjeuner de ma fille, rien d'anormal, puis je la mets par terre pour qu'elle aille jouer et là, oh grande surprise, ma chérie ne peut plus poser le pied par terre !!! :([defaut]
Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une écharde dans le pied ou d'une petite entorse (cheville ou genou), mais rien : ni gonflement, ni rougeur, ni écharde.:@[defaut]
Il faut savoir qu'elle a 17 mois et qu'elle ne marche que depuis un mois (oui, oui, elle a mis le temps).
Nous l'avons emmené aux urgences pédiatrique (faute de médecin un jour de fête nationale).
Après seulement 3h d'attente ... :~[defaut] on vient enfin l'ausculter. C'est apparemment à cause de ses multiples chutes sur les fesses !!!!!!
On nous a dit que c'était très récurrent chez les enfants qui commencent à marcher & à asseoir leur équilibre.
72h de surveillance & si ça ne passe pas, éventuellement penser à une écho (ça tombe bien, je l'emmène chez le médecin demain soir pour son rappel de vaccins).
Mais bon, j'ai eu ma nounou au fil ce matin et apparemment, elle commence à mieux remarcher.
Une petite question : quelqu'un a-t-il déjà eu ce "petit" souci avec son enfant ?
Merci de vos témoignages.
@ plus !;)[defaut]
Salut
Je n'ai pas eu ce genre de soucis avec mes enfants mais mon fils a commencé a marcher sur la pointe des pieds par contre !l lol
As-tu vu le pédiatre ? Que t'a t-il dit ?
& bien, vu que ça nous est tombé dessus un 14 juillet, nous l'avons emmené aux urgences pédiatriques.
Finalement, rien de bien méchant (d'ailleurs, la douleur n'a duré que 2 jours). C'est à force de tomber sur les fesses (oui, ma fille ne tombe que sur les fesses !!! :ange[defaut]), elle s'est fait un petit trauma au niveau du fessier et ça lui ait redescendu sur la jambe (une mini-sciatique en quelque sorte).
Le pédiatre des urgences m'a rassuré en me disant que c'était très récurrent chez les enfants qui commençaient à asseoir leur équilibre.
Maintenant, tout va mieux et elle cavale comme un lapin.