Mon fils Maxime qui a 11 mois et demis ne veux pas se mettre debout même si je l'aide il chouine et ne veux pas se tenir .......si vous avez vecu la même chose ou si vous le vivez actuelement n'hésitez pas a me faire part de votre expérience etc etc .....merci
j'ai une amie qui a un fils qui est comme ça moi je pense qu'il n'est tout simplement pas prés car il ne se tient pas du tout et il ne veut pas faire un seul effort mais c un bébé qui est trés grand(en taille) et costaud il lui faudra surmment plus de temps
mon premier etait un gros bebe il etait un peu fainient mais je pense qu'il fallait plus de temps pour que ses jambes le portent
laisse lui le temps et si tu angoisses parles en a ton medecin a ta prochaine visite
bise
Mon fils de 11 mois est aussi assez costaud et grand aussi donc je pense qu'il a peu être un peu de mal a se porter .je te remercie de ta réponse ;)[defaut]
il est normal qu il est du mal a se porter si il est costaud il ne faut pas presipiter les choses tu verras un jour il te ferra la surprise d'etre debout dans son lit et la tu pourras enfin etre rassurée
n'es pas de crainte pour lui bise
Merci de ta reponse ........il commence juste a se mettre a 4 pattes !! encore un peu de patience .....:)[defaut]