comment aider mon fils de 6mois a accepter les petits pots car il refuse la cuillère il le rejete
quelqu'un peut-il m'aider
merci
celine
attendre quelques jours, il est peut etre pas pret, ça presse pas non plus hein :)
ou alors c juste la consistance qu'il aime pas ? il voudrait peut etre du fait maison ?
ou la DME, ça te tente pas, ça ?
(la DME, c'est la Diversification Menée par l'Enfant. il mange direct des morceaux, seul, avec ses petites mains, il pioche dans ton assiette -donc cuisine bien hein, pas de sel, de gras, et compagnie-, et se debrouille tout seul)
Moi aussi c'était dur au début j'ai commencé les petits pots a 4 mois et il a fallu 2 semaines pour qu'il accepte la cuillère..
Au début il refusait complètement alors moi pour l'habituer au gout a midi je lui mettais 2-3 cuillères du petit pot dans son bib de lait mais tous les jours au préalable j'essayais a la cuillère et 1 jour hop nickel....
La je viens de commence la viande et pareil les 2 premiers jours il a rien voulu savoir et le 3ème jour c t parti!!!!!!
Il na faut surtout pas que le moment du repas devienne stressant pour toi comme pour lui, si il ne veut rien savoir n'insiste pas c kil n'est pas pret...
La DME j'ai pas essayé mais ca a l'air sympa peut tu m'en dire plus mylou?????Je suis sur ke mon loulou adorerait ca mais il n'a pas de dents c pa grave??????
qu'est ce que la DME ???
est ce qu'il y a un site internet en liaison