je viens de faire une transition entre allaitement et biberons.
ma fille à 2mois 1/2
pendant la transition elle prenait 3 bib de 150 avec 1 tété le matin et 1 autre l'après midi. ensuite plus qu'1 tété le matin et ses 3 bib, puis plus de tété le matin et 1 bib de +. jusqu'a il y a 15 jours, 4 biberons de 180. entre temps elle a fait ses nuits, donc ne prenait que 3 bibe de 180 ( à 6h - 12h - 18h).
tout le monde m'a dit ce n'est pas assé .... tu te rends pas compte .... = culpabilisé
Alors qu'elle grossit bien, elle grandit bien, elle dort bien, elle est trés précise au niveau de ses heures de repas
donc j'ai éssayé de lui en donné un de plus à 16h et de décalé son bib du soir à 20h. résultat, elle ne finit aucun bib, elle ne fait plus ses nuits, elle mange à n'importe qu'elle heure.
je suis perdue, que dois-je faire ?
Necoute pas les gens qui veulent te culpabiliser si ta fille a faim elle te le fais savoir dc la si elle dde pas c'ets que ca lui suffit ! tout les bébé ne sont pas pareils et toi seule sait ce dt il a besoins en plus si ta fille grossit et grandit bien il n y a,pas de pben grandisant de tte facon son rythme va encore changer et elle mangera plus !
cc
je suis entièremant d'accord avec dedeemoscas
essaye de refaire comme au début c'était son rythme