Quantite et nombre de biberons

Discussions

Auteur
marjorysme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 10:12 - Modifié le : 06-07-2010 à 10:17

je viens de faire une transition entre allaitement et biberons.

ma fille à 2mois 1/2

pendant la transition elle prenait 3 bib de 150 avec 1 tété le matin et 1 autre l'après midi. ensuite plus qu'1 tété le matin et ses 3 bib, puis plus de tété le matin et 1 bib de +. jusqu'a il y a 15 jours, 4 biberons de 180. entre temps elle a fait ses nuits, donc ne prenait que 3 bibe de 180 ( à 6h - 12h - 18h).

tout le monde m'a dit ce n'est pas assé .... tu te rends pas compte .... = culpabilisé

Alors qu'elle grossit bien, elle grandit bien, elle dort bien, elle est trés précise au niveau de ses heures de repas

donc j'ai éssayé de lui en donné un de plus à 16h et de décalé son bib du soir à 20h. résultat, elle ne finit aucun bib, elle ne fait plus ses nuits, elle mange à n'importe qu'elle heure.

je suis perdue, que dois-je faire ?

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 13:05

Necoute pas les gens qui veulent te culpabiliser  si ta fille a faim elle te le fais savoir dc la si elle dde pas c'ets que ca lui suffit ! tout les bébé ne sont pas pareils et toi seule sait ce dt il a besoins en plus si ta fille grossit et grandit bien il n y a,pas de pben grandisant de tte facon son rythme va encore changer et elle mangera plus !

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:14

cc

je suis entièremant d'accord avec dedeemoscas

essaye de refaire comme au début c'était son rythme

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.