Matheo , 10 mois , ne veut pas s'assoir !

Discussions

Auteur
Message
SOURIS 1 messages
SOURIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 10:54 - Modifié le : 05-07-2010 à 11:04

bonjour à toutes , mon fils Mathéo à 10 mois1/2 , et veut pas se tenir assis .es ce normal ? par contre , il veut tous le temps ètre debout , en le tenant au niveau de la taille . merci de me répondre .:p[defaut]

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 12:32

cc

mon fils va avoir 10mois le 11 il est pareil que ton fils depuis 1mois il veut plus se tenir assis tjr debout il est assis uniquement pour manger:-)

il marche avec moi et se deplace seul dans son parc

je trouve sa normale!

je l emmène au medecin cet aprés midi je lui en parlerai je te dirai quoi si tu veut :-)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 19:47

coucou les filles

alors voila mon loulou va sur ces 11mois et il a commencer a se tenir assis a 10mois moi aussi javais des crainte jen est parler a ma pediatre et elle ma dit que peut etre il ne passerai pa par là et qu'il marcherait sans s'etre mis assis alors c'est peut etre le cas de vos bebe voila si sa peut aider bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.