Bonjour à tout le monde , je suis nouvelle et je viens vers vous pour vous parler de mon soucis.Ma petite de 15 mois fait de l'asthme et cela m'inquiète car on ne sait pas d'ou cela provient,ni ce qui l'a déclanché.Si vous connaissez le problème ou si vous êtes déjà passé par là je vous remercie pour le réconfort que vous m'apporterez avec vos témoignages.
Très bonne journée à vous et attention au soleil.;)[defaut]
Bonjour!
Ma fille a bientot 11 mois et a fait une crise d'asthme dimanche dernier donc elle a un traitement et on retourne voir le medecin ce soir. On m'a dit que le medecin allait surement faire des tests pour voir si ça vient d'une allergies. Quand à mon mari, il en faisait petit donc ça peut venir de là
Est-ce que ta fille a eu des test, que l'un de vous est asthmatique?
Je ne peux pas t'aider bcp, c'est la premiere fois que je suis confrontée à cette situation.
Bon courage à toi et tiens nous au courant!
Bonjour à toi et merci pour ta réponse.Moi suis allergique à la poussière , ma soeur est grande asthmatique depuis qu'on lui a enlevé les végétations.
Le mèdecin me dit qu'on ne peu pas lui faire de test car trop petite , donc je ne sais pas comment faire , surtout que depuis plusieurs jours c'est crise sur crise , elle dort mal donc est très fatiguée , ronchon et tombe tout le temps ( elle marche depuis 2mois).
Elle a un traitement plus fort pour 8 jours et doit revoir le mèdecin. Merci encor et à très bientôt je l'espère.
Amicalement Caroline
Bonjour!
Je viens de voir mon medecin disant que ma fille à du juste faire un rhume des foins vu qu'"on est entouré de champs et que les tracteurs étaient dedans. Donc dit qu'il ne faut pas s'alarmé et si elle recommence, refaire de la ventoline et faire un traitement pour l'allergie.
Il a aussi dit que ce n'était pas la peine de faire de test à cet age là car ça veut rien dire. Donc comme ton medecin dit. Elle a quoi comme traitement? Comme symptome? Elle tousse? Est-ce qu'elle pleure sans que tu arrive à la calmer?
Sinon, va voir carrement un pediatre voir ce qu'il en dit...
Dur dur quand on voit notre p'tit bout mal en point...
Elle a du flixotide et ventoline 3 fois/jour pendant 8 jours puis du sirop aérius (contre les allergies) tous les matins pendant un mois.Elle sifle quand elle expire , tousse quans crise vraiment forte , est très ronchon et pleure des fois sans savoir pourquoi.
Encore merci à toi , soigne bien ta petitoune , si tu veux je te tiens au courant des suites.Bonne journée.:)[defaut]