bonjour a toutes,
voila ma fille aura 1 an dans deux jours, elle est de temperment calme et est une grosse dormeuse.... ce n'est pas une petite fille surexitée ou ennervé et d'habitude elle dort a point fermé. depuis deux jours melle ne veu plus de son lit, des qu'on l'allonge dedant pour la sieste ou le coucher c'est l'apocalypse, cri, hurlement (comme si on lui fesait du mal), pleure, elle se met tous de suite debout dans son lit et appel papa et maman. j'ai d'abord pensé a la chaleur, alors son tonton a posé une clim a l'etage, ce n'est pas ca. j'ai remarqué que ses canines avaient percés, alors peu etre que ce si explique cela, mais elle n'a n'y fiévre, ni fesse et joue rouge.....
je suis un peu demuni je vous l'avoue, je passe des soirées (depuis trois jours) horrible, on a tout essayer, berceuses, calins, histoires.... mais rien n'y fait, elle hurle le martyre!!!
auriez vous une solution a me proposer?
cela vous ai t'il deja arriver?
est ce normal?
merci d'avance a toutes les mamans qui me repondront
moi quand mon fils de quinze mois ne veut pas se coucher je le pose dans son lit et on joue avec doudou cacha-cache ou est maman ou est bébé deux trois chatouilles beaucoup de poutoux un cache cache a la porte de la chambre deux trois fois et je lui dit bonne nuit a tout a l'heure maman reste la elle est a coté !! je ne dis pas que ça fonctionne tout le temps mais je prends mon temps et je fais en sorte qu'il me voit sortir de sa chambre si ça ne va pas je le descends avec moi on refait des poutoux avec papa si il ne veut pas se recoucher je lui donne un ptit bibi ça le réconforte (je ne sais pas si c une bonne solution mais pour nous ça marche)bonne chance et ne desespere pas si tu t'enerve donne la a papa est va prendre l'air cinq minute