Quel repas le soir a partir de 12 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
am02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 21:37

tu as raison c est pas tjs facile les gens ne sont pas tres tolerant mais tu c est dit toi que il y a des mamans qui ont bien la trentaine et ne sont pas de tres bonne mere il suffit juste de voir autour de ns alors tu c est tu es certainement une meilleure que la plupart qui te regarde de travers et on les emmerdes c est le bonheur de ton loulou et le tien qui compte

sinon pour trouver un autre sujet de conversation si c est pas trop indiscret comment c est passé la grossesse et l accouchement si c est pas trop indiscret bien sur

amanda
adeline2a 48 messages
adeline2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 01:26

Bonsoir,

oui moi aussi c'est ma premiere, et j'ai 19 ans! pour ma part la grossesse s'est tres bien passer, j'ai su a 4 mois et demi de grossesse que j'étais enceinte (assez frustrant je dois dire) et puis ba le reste est passer assez vite en fete! et l'accouchement une merveille!! 4 poussée et bébé était là! mis a part la pridurale qu'ils ont eu du mal a me faire, ils ont du s'y reprendre a 2 fois!!

je reviens sur le sujet d'avant : en ce qui concerne la punition, moi quand je devait punir ma fille je la mettais dans sa chambre mais en fin de compte c'est pas sa qu'il faut faire puisque bébé va croire que d'être dans sa chambre est une punition et donc en grandissant des que tu vas lui dire d'aller jouer dans sa chambre il va se dire que c'est pour le punir et ne voudras pas y aller ( apres tout depends des enfants bien sur, certains n'ont pas cette réaction) donc je pense que le meilleur est le coin même si cette punition ne dure que 2 minutes vu qu'ils sont encore petits,cela fonctionne tres bien!! voilà...

a bientot.

maman de Léa née le 29 mai 2009, de Eve et Lucy petites jumelles nées le 22 juin 2013 et de Tom né le 05 juin 2015
ninou83 26 messages
ninou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 13:24

Coucou ! C'est vrai que en y réfléchissant c'est pas cool de le punir dans sa chambre. Mais au coin en même temps il ne tiens pas en place! c'est une pile mon pti gars !

Pour la grossesse et l'accouchement :

La grossesse... bof bof je doit dire, j'ai eu des nausées H24 jusqu'a mes 8mois de grossesse, mal au dos, jambes lourdes et faillit accouchement a 7mois de grossesse ! Titi voulais sortir a ce moment la. Donc 1semaine en surveillance a l'hôpital sous perfusion avec un produit qui empêche les contraction et referme le col allongé toute la journée juste le droit de se levé pour la douche et pipi. Du coup bébé est resté J+3 lol

Et puis l'accouchement génial 11h d'attente mais en 1/4 d'heure j'ai accouché! Poussé 6 ou 7 fois je croit, sans aucune douleurs. Juste il m'ont repris 4fois pour la péridurale car j'ai un tatouage dans le dos il ont eu assez de mal.

Mais un petit peu déçu car personne n'a demandé a mon chéri si il voulais coupé le cordon alors qu'il y tené vraiment. Mais c'est le seul hic de ce merveilleux jour! ^^

Et l'aprés accouchement ? comment ça c'est passé pour vous? Est-ce que vous aussi vous êtes rester assise sur une bouée pendant 1mois ? lol

am02 10 messages
am02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 18:52

pour moi la grossesse n a pas tjs était simple je me voyais me tansformer(+25kilo) et les hormones pas tjs facile a gerer et l accouchement tres tres dur le travail pendant21heures non stop c etait assez long et l accouchement n a pas été plus simple elle ne voulait pas sortir(en meme tps c normal elle faisait4,145kg)donc j ai eu le droit au forceps et a la ventouse la totale et j ai eu 2peridurale voila mais mon homme etait la tout le long et sa c etait super

ahhh!!!ces hommes quand ils veulent ils savent etre la!!!;)[defaut];)[defaut];)[defaut]

amanda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.