TOUT EST DANS LE TITRE!
MON BEBE A 5 MOIS ET SA DOIT FAIRE TROIS SEMAINES QU'ON A COMMENCER LES PETITS POTS! LA PEDIATRE AVAIT DIT DE COMMENCER AVEC QUELQUE CUILLEREE? SE QU'ON A FAIT! IL ADORE LES PETIT POTS ET COMME IL EN REDEMANDAI, JE SUIS PASSE A UN DEMI PETIT POT PAR JOUR! JE ME DEMANDAI A PARTIR DE QUAND ON POUVAI LUI DONNER UN POT COMPLET PAR JOUR ET SI ON POUVAI FAIRE UN POT LEGUME LE MIDI ET UN POT FRUIT A 16H.
MERCI DE M' ECLAIRER!
bah pour les quantités tu fais selon l'appetit de l'enfant ;)
(mais faut pas qu'il mange QUE ça pdt le repas, faut de la place pour le lait, etc)
MERCI de ta reponse!
aujourd'hui, je lui ais donner un pot complet mais en deux repas! la moitiée a midi et l'autre a 16h! comme sa j'étais sure qu'il lui restai de la place pour le lait! c'était de la pomme! mais je me di qu'il serai peut etre mieu que je face legume a midi et fruit a 16h?! est-ce que cela a vraiment de l'importance a son age??
Bonjour, ma fille vas avoir 6 mois dans une semaine et j'ai commencé à lui donner des petits pot à 5 mois tout les midi elle mangé un pot entier. La pediatre m'avais dis attendre 2 semaine apres je pouvais lui donner un ptit pot sucré au gouter. voila bisotos