bonjour a tout le monde.
Mon fils va avoir 3mois lundi, ya pas lontemps il me fesait ces nuits 20h30/8h é depui 3 nuits il recommence a se réveillé la nuit. Les 2 premières nuits c'été juste une fois dans la nuit alors je lui refesait un bib é hop il retourné au lit mais cette nuit insuppotable il c'est endormit comme dab vers 20h30 et c'est réveillé a minuit puis a 2h ou la je lui refait un bib a 4h et enfin a 7h ou la g du le prendre avec moi pour kil puisse dormir un peu et moi aussi par la meme occasion mais sans succés!!!
La journée il boit a 9h,midi et 16h un bib de 180ml et le soir entre 20h/20h30 un bib de 210ml. Il prend un bain 1/2h le soir avant son dernier bib. j'ai essayer les crèmes les farines.... mais plus rien ny fait j'ai épuisé toutes mes idées alors si quelqu'un a une idée a me proposer je suis preneuse!!!!
Merci a vous tous
salut moi aussi j ai le meme soucie
ma puce a fait ses nuit en sortant de la maternité et depuis 1 mois elle se reveille jusqu a 4 fois par nuit , elle a le meme rithme que le tien sauf qu elle tete plus souvent car elle est au sein par contre elle dors tres bien la journée et fait jusqu a 4 sieste
j ai essaye les massage apres le bain ca la calme pas mal et pas de soucie pour l endormir une amie ma dit que je la stimulai trop mais je crois pas
depuis quelque jours on fait le yoga des tout petit c est juste un moment calme et des legere manipulation et hier elle a dormi 6 h d un coup voila tout ce que je peu te dire
courage