Bonjour,
Je voudrais savoir ce qui était le plus pratique? Je veux utiliser les couches lavables et les couches jetables bio, mais je voudrais savoir si vous aviez des conseils sur ces types de couches. Et aussi, je voudrais savoir si l'une est mieux le jour et l'autre la nuit...
Merci de me renseigner si vous en avez fais l'expérience :)[defaut]
Hello,
Dorian à 2 mois et demi, je l'allaite à 100% et il a encore des selles liquide,alors j'utilise des jetables. En ce moment je lui met des Moltex. Par contre, un fois que je commencerai la diversification et que ces selles seront + "normal", je remettrai des lavables, comme j'ai fait pour les grands.
a+
bonjour,
moi j'ai essayer plusieurs couches ! les moins cher ont marquer mon bébés de forte irritation ... marque sérrer.
je te conseil pour le jours les pampers baby dry car elles ne font pas mal a bébé et la nuit les pampers active fit sont génial aussi jamais d'accidents. elles sont peut-etre cher mais c'est super bien les cartons de couches valent le coup !
si elle veut utiliser des jetables BIO je pense pas que ce soit la peine de lui conseiller pamprout hein ;)
les moltex sont plus que tres bien oui !
moi j'ai fait comme misotre : jetables le temps de l'allaitement exclusif (bon un peu moins parceque ça a duré 9 mois alors bon), et lavables une fois les selles moins explosives
pour les lavables je te conseilles d'en prendre de chaque modele/marque, pour tester, parceque bien sur elles sont toutes differentes et ne conviendront pas forcement
et ça fait moins mal au portemonnaie si une couche convient pas ^^
(et ça se revend tres bien)
Bonjour,
Si tu allaites ton bébé, l'idéal en couche lavable est le systhème couche + culotte. :coeur[defaut]
Voici comment mettre une couche+culotte Larabelle
images Larabelle Couture
Bons essais,
Pascale