Couches, lesquelles choisir?

Discussions

Auteur
Hinatasara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 18:09

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qui était le plus pratique? Je veux utiliser les couches lavables et les couches jetables bio, mais je voudrais savoir si vous aviez des conseils sur ces types de couches. Et aussi, je voudrais savoir si l'une est mieux le jour et l'autre la nuit...

Merci de me renseigner si vous en avez fais l'expérience :)[defaut]

misotre 39 messages
misotre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 23:30

Hello,

Dorian à 2 mois et demi, je l'allaite à 100% et il a encore des selles liquide,alors j'utilise des jetables. En ce moment je lui met des Moltex. Par contre, un fois que je commencerai la diversification et que ces selles seront + "normal", je remettrai des lavables, comme j'ai fait pour les grands.

a+

MamanetOrlane 43 messages
MamanetOrlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 23:34

bonjour,

moi j'ai essayer plusieurs couches ! les moins cher ont marquer mon bébés de forte irritation ... marque sérrer.

je te conseil pour le jours les pampers baby dry car elles ne font pas  mal a bébé et la nuit les pampers active fit sont génial aussi jamais d'accidents. elles sont peut-etre cher mais c'est super bien les cartons de couches valent le coup !

En Couple Depuis Le 07/01/2009Maman De Orlane Depuis Le 17/04/2010[ épanouie, maman heureuse ! ]
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 07:49

si elle veut utiliser des jetables BIO je pense pas que ce soit la peine de lui conseiller pamprout hein ;)

les moltex sont plus que tres bien oui !

moi j'ai fait comme misotre : jetables le temps de l'allaitement exclusif (bon un peu moins parceque ça a duré 9 mois alors bon), et lavables une fois les selles moins explosives

pour les lavables je te conseilles d'en prendre de chaque modele/marque, pour tester, parceque bien sur elles sont toutes differentes et ne conviendront pas forcement

et ça fait moins mal au portemonnaie si une couche convient pas ^^

(et ça se revend tres bien)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Larabelle 23 messages
Larabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 15:47

Bonjour,

Si tu allaites ton bébé, l'idéal en couche lavable est le systhème couche + culotte. :coeur[defaut]

Voici comment mettre une couche+culotte Larabelle

mettre une couche+culotte Larabelle

images Larabelle Couture

Bons essais,

Pascale

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.