bonsoir à tous
je voudrai savoir si parmis mis certain emméne leurs bébé à la piscine? si oui à partir de qu'elle âge peut on l'emmener?
j'aurai aimer emmener ma fille au bébé nageur je suis de la région de Compiègne dans l'oise et ne sait pas si ils font ça par ici? quelqu'un sait?
ma fille à 7mois et demi c'est peu être trop tot non?
merci d'avance .:ange[defaut]
bonsoir,
pas de soucis pour emmener ta fille à la piscine! nous y sommes allés avec mon petit garçon dès ses 6 mois. c'est un moment privilégié pour nous 3 au moins 1 fois par mois!
renseignes toi à la piscine municipale de ta ville pour savoir si il y a des créneaux horaires réservés aux parents et bébés: pendant ces séances la piscine est chauffée ( 30°c environ extérieur et dans l'eau) et du materiel est mis à disposition gratuitement (bouée, jouets d'eau...). au début la séance ne dure pas longtemps ( 15/20 min) puis tu peux augmenter le temps doucement suivant la réaction de ton petit bout et bien sur s'il n'a pas froid! tu trouvera des couches spéciales piscine en grande surface. il faut aussi que tu sois à jour dans ses vaccins.
tu peux aussi aller sur internet pour voir les sites des "bébés nageurs", il y a pleins d'infos.
bonne baignade!!!
bonsoir,
pareil que cricri 49 j'ai emmener mon fils dimanche dernier il aura 6 mois dans deux jours!l'important c'est les vaccins mais a 7 mois ils sont a jours donc pas de soucis! avant de me lancé j'ai fait quelque recherche sur internet il faut d'abord l'habitué aux bruits tu la garde dans tes bras 5 min puis tu te mets dans l'eau avec elle il faut qu'elle se sente en confiance il faut bien sur que toi tu sois calme! si tu es anxieuse ta fille s'en rendra compte!
Apres quelques minutes, tu peut jouer avec une bouée(moi j'ai acheté une bouée chez bebe9 les bébés son semi allongé ) sinon tu peut la mettre sur une planche ils en loue dans les piscine! et puis c'est partit!!!!!!!!!
voila juste un conseil n'y vas pas seul avec bébé c'est super compliqué de gerer tes affaires ses affaires et le bébé!!
bon courage et tiens nous au courrant
biz
cc je suis allée pour la première fois dimanche àla piscine av mon fils il 5mois et demi!! c dans le cadre des bébés nageurs!! et jen suis ravie et mon fils aussi une belle expérience que je recommande à tt le monde!! et oui n'y va pas tte seule!!
Bonjour, je déplace votre message dans la partie "Son éveil au quotidien", il aura plus de succès.
http://forum.etreenceinte.net/sujet/48-son-eveil-au-quotidien
Bonne journée !