Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 27 mois depuis hier et ce soir on va lui faire son vaccin ROR, il ne l'a pas eu avant car il a fait des convulsions fébriles, le neurologue nous a dit qu'il fallait attendre un peu. Il est sous micropakine depuis novembre 2009 et n'a pas reconvulsé depuis alors qu'il nous a fait 2 fois de la fièvre jusqu'à 39.9°. Je voulais juste savoir quelles ont été les réactions de vos petits bout'chou car chaque enfant ne réagit pas de la même façon mais ça peut qd meme m'aider. Le pédiatre nous a dit de lui donner du primalan (anti histaminique) avant le vaccin (le jour même). Avez-vous donné ce médicament à votre enfant? Si oui est-ce vraiment efficace? Même si j'ai des réponses après l'injection (ce soir à 18h30) ça m'ira bien qd même. Merci d'avance.
bonjour,
ma fille a du primalan régulierement, des qu'elle fait une poussée d'urticaire, et je ne sais pas si c'est grace au primalan,mais en tout cas , ses poussees d'urticaire n'evoluent pas trop:-p dc oui je dirais que c'est efficace:-p
Bonjour, et merci pour ta réponse, finalement qd je suis arrivée chez le pédiatre le soir, elle m'a dit que le primalan n'était pas nécessaire et du coup, il a eu son injection sans, mais pas de fièvre pour l'instant et on est au 8ième jour, par contre il a une bonne rhino pharyngite mais ça ne vient pas de son vaccin j'ai vu le médecin de garde hier matin. Il va avoir une deuxième dose le 12 juillet et du coup j'y vais cool. Elle a quel âge ta fille?
salut
ah ben ce n'est pas plus mal:-) Kalyssa a 15,5 mois, elle a eut aussi son vaccin ROR en retard a cause de petits soucis de santé à répetition:-p elle a fait une reaction au bout du 9 eme jour(bouton sur le haut du corps et fievre) ms fallait juste attendre que ca passe:-p. depuis ca va :-p
a + pr d'autre discussion:-p