bonjour mon fils de 24mois ne veut pas allez au pot , ni enlever sa couche, ni allez sur reducteur de wc alors j'aimerai avoir vos conseils svp merci bien
bah heu... attendre ?
des bébés pas propres à 2 ans ça arrive, et c meme assez courant hein, c'est pas grave
il a encore plus d'un an pour le faire !
tu l'amenes avec toi qd tu vas aux wc ?
tu lui as donné un pot pour qu'il joue avec ?
sinon, tu fais comme ma mere : à poil pendant l'été. c la periode ideale, tu vires la couche parceque ça tient chaud, et il va vite arreter de se pisser dessus ^^
enfin si jamais ça marche pas, dis toi qu'il a jusqu'à son entrée en maternelle pour etre propre ^^
il vien avec moi ou c'est soeur aux wc le pot il joue avec s'assoit deux secondes et c'est tous.
je dirait la meme reponse que mulou c ce que je v faire avec nolan en esperant que ca marche bonne journee
maman de nolan
coucou ben moi ma poupette a 19MOIS et el a voulu le pot enfin aller sur les toilette comme moi ya 2mois et une fois que jai acheter rehausseur et pot et ne le demander plus ! alor cest tres simple je lui enleve la couche le matin et des quelle a envie elle court vite a son petit pot ! et quand elle a la couche elle demande juste a faire son popo mes pas pipi "chipie" ^^ tu devrer peut etre comencer comme sa :)
bonne journer