Ne dort qu apres une longue tetee

Discussions

Auteur
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 22:18

Bonsoir,

depuis quelque temps ma fille de trois mois s endort qu une fois que je lui donne la tetee meme si elle a deja bien mange. Elle prends mon sein comme une tetine. Je pense que c est surtout pour se rassurer et arriver a s endormir.A savoir qu elle ne veut plus sa tetine auparavant, elle s endormait seule avec sa sucette ou son pousse.

Elle fait ses nuits et me fait des siestes parfois la journee.

Monkey 8 messages
Monkey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 15:50

c'est drôle la mienne me fesait la même chose depuis 3 semaines (elle a 4 mois) elle s'endormait très bien toute seule avec tétine  et maintenant il lui faut sa tétée pour s'endormir^^ sauf qu'elle tétouille tellement que j'en ai mal !

et j'ai trouvé la parade, à la fin de la tétée quand elle tétouille à moitié endormie je lui mets la sucette dans la bouche, elle n'y voit que du feu^^et fini par s'endormir.

je lui ai aussi donné un t-shirt à moi avec mon odeur (j'ai fait un gros noeud au milieu pour pas qu'elle se retrouve étouffé dessous^^)et ça la rassure beaucoup, et elle le tétouille quand elle a perdu sa tétine.

pour l'instant ça marche bien.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.