Qu'en pensez vous???

Discussions

Auteur
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 13:36 - Modifié le : 06-05-2010 à 08:39

Ma fille aura 10mois le 20 mai et elle ne se met pas debout seule,aime être debout mais il faut la soutenir sous les bras,elle ne fait pas de 4 pattes,et ne passe pas de la position allongée a assise seule,elle fait des abdos et rale si elle y arrive pas!!!

qu'en pensez vous? que faisaient vos bébés à cet âge?quand ont ils marché?

claire 468 messages
claire
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:07

Ne vous inquiétez pas, chaque enfant a son propre rythme; j'ai deux garçons, l'un a fait du 4 pattes à 8 mois et marché à 13 mois, l'autre, quatre pattes à 12 mois et premiers pas à 16 mois; il a fait toutes ses dents en contrepartie, ils  ne peuvent pas tout faire en même temps!

ça va venir!

Votez pour mon petit chou!Claire
malo 68 messages
malo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 20:05

bonsoir. ne te fais pas de soucis, mon fils a 11 mois et il fait comme ta fille. ne se met pas debout, fait pas de 4 pattes, ne change pas de position.ca ne m inquiéte pas, il ira a son rythme et c est tout.

mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 08:45 - Modifié le : 06-05-2010 à 09:41

MERCI POUR VOS REPONSES!!!

je pense effectivement qu'elle parlera avant de marcher,qu'elle est plus cérébrale que motricienne!!!

elle dit maman en prononçant très bien le "AN"

elle réfléchis beaucoup,rale au début mais obéi très bien quand par exemple on lui dit "non tu touches pas à ça"

les nuits sont encores rudes!!!mais ça c'est la roulette russe on a un bébé dormeur ou pas!!!

claire 468 messages
claire
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:59

C'est super à 10 mois de bien prononcer "maman", moi mon fils de 16 mois, il dit "minmin"!!!

Je fais le casting bébifrimousse si tu veux me donner un coup de pouce, voici le lien:

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/20290-paul

Votez pour mon petit chou!Claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.