Comment reconnaitre une dent qui a perce?

Discussions

Auteur
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 22:21

voila, ma fille de 7 mois et demi fait ses dents, on en voit une, c'est a dire qu'en passant le doigt je la sent bien, et puis je vois le blanc d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle est de travers, mais je ne sais pas si elle a percé ou pas, comment savoir si la dent a deja percé?????????

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 08:28

tu peut prendre une cuillière en féraille et lui tapoter je dis bien tapoter sur le dent pour voir si elle est sortie tu le saura au bruit...

Je le faisais pour mon fils...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 16:44

oui j'ai essayé mais elle ferme la bouche et bouge, elle en se laisse pas faire donc pas facile, demain je vois le docteur pour sa visite mensuelle j'espere qu'elle saura me le dire, des que je passe le doigt je la sent tres bien sa dent, et puis quand je lui donne a manger je la sent aussi 

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 17:40

alors laisse là ... si elle est percé tu finira par le voir... et le sentir (le jour ou elle te mordra(... comme Pierre nous l'a gentillement fait...!!!

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
AMEL09 3 messages
AMEL09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 22:14

coucou!

ma fille de bientot 10 mois à 2 dents en bas et fais les voisines. moi aussi je n'étais pas sur qu'elles avaient déjà percéés pour les 1ères et j'essayais de toucher et de voir à tout bout de champs mais ça embetait plus ma fille qu'autre chose alors laisse faire d'ici quelques jours max semaines tu les verra quand il te sourira! mais si tu dis que tu la sens et que tu la vois c'est qu'elle est deja sortie mais à peine. voila bisou

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 23:24

dsl de ne pas avoir repondu avant mais je n'arrivais plus a m'identifier, ma puce a maintenant ses 2 dents du bas , merci encore de vos reponses

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.