Bonjours a toutes.
Je m'appelle Morgane ,j'ai 16ans et j'ai une petite fille qui s'appelle Leelou. Elle a un an.
Beaucoup de monde m'ont tourner le dos depuis que j'ai ma fille .J'espere faire plein de connaisance sur ce site. Avoir de bon conseil aussi :)
Aurevoir et a bientot !
bonjour morgane,
moi je m'appelle angelique, j'ai 36 ans et un garçon de 6 ans bientot 7 ans. Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions n'hésite pas !! si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir.
Merci beaucoup. Enfaite en se moment je me demande si c'est normal que ma fille ne marche pas encore ... On dirait qu'elle a peur! Je voudrait laider mais je ne sais pas comment faire .
MOI JE TE PROPOSE UN PETIT JEU TU METES TA FILLE SUR UN COIN D UNE PIECE DE TA MAISON ET QUAND TU T ELOIGNE UNPETIT PEUT ET TU LUI TEMPS LES BRAS ET LA TU DEVRAIT AVOIR QUELQUE PETIT PAS OU TU LA FAIT TENIR SUR UNE TABLE BASSE ET ELLE DEVRAIT FAIRE LE TOUR MOI C COMME CELA QUE MON FILS A COMMENCER A MARCHER IL Y A AUSSI LE YOUPALA C UNE IDEE QUE JE TE DONNE ET MOI REMI JE LUI ET APPRIS COMME CELA ET PAREIL POUR NEVEU ET NIECE ET CELA MARCHE TRES BIEN
moi mon fils il a commencé à marcher à 15 mois, il était féniant. Un jour il s'est levé et j'en ai profité je l'ai tenu derrière le pull et je lui ai avancé les pieds petit à petit il avancé et quelle a été ma surprise le lendemain il s'est levé et à fait ses premiers pas seul. Il faut pas la brusquer peut etre qu'elle n'est pas encore prete. quentin il rampé sur le ventre puis à marcher correctement et seulement après il a marcher à quattre pattes. Chaque enfant est different, moi je ne suis pas pour le youpala. Tu peux aussi demander conseille à ton medecin. Attention si elle sent que tu es angoissée cela peut la coincer. J'ai envie de te dire de ne pas t'inquièter, elle est peut etre en avance pour ses dents, le repas, ou la propreté. C'était le cas pour mon fils à 4 mois il avait déjà 4 dents et il commencé à manger légumes.
Et bien nan justement elle est ni en avance sur les dents parce que sa fai a peine un mois que les pemiéres on pousser :/. Elle est pas propre encore ,loin de la :)
Elle mange pas trop se qui est concentré parce que son estomac et fragile alors je dessesper un peu la ...
ne t'inquiète pas et surtout n'écoute pas tout et n'importe quoi cela peut etre flippant. Sincèrement si ta puce avait des soucis ton medecin ou pédiatre te l'aurais dejà dit. Laisse la avancer à son rythme félicite là, elle a peut etre besoin que tu l'encourages plus. si ça t'angoisse je te conseille d'en parler avec ton medecin, ou tu habites n'y a t-il pas un centre ou les maman peuvent echanger renseigne toi auprès de ta mairie. Se serait positif pour toi et ta puce. Est ce qu'elle va en crèche ou chez une assistance maternelle ? n'oublie pas elle n'a qu'1 an. Bon courage et n'hésite pas.