Bonsoir,
Ma fille quand je l'as met dans son cosy, je trouve que elle est mal assise, elle fait 4kg pour 56cm, 2mois le 27 avril.
J'ai l'impression que elle est a moitier coucher et son menton touche son torse. On a beau essayer de la mettre de facon assise mais elle glisse.
J'ai essayée de trouver des accesoires pour un rembourage mais je ne trouve rien.
Quelqu'un a une solution.
le cosy moi je le laissais dans la voiture... le cosy c bien pour les petits trajets, mais comme simple siege, c'est de la merde pour le dos...
trouve autre chose. un transat tout simple, un doomoo, etc
(bon apres si tu parles pour la voiture... mmm... je sais pas... je me souviens plus comment je faisais moi.. y'a pas des "boudins" fournis avec ?. essaie aussi avec des petits oreillers pour bébé, sur les cotés ça doi pouvoir gerer)
Le cosy, je l'utilise que pour les petits trajet, a la maison c'est son landeau, ou transat mais pas trop longtemps.
Non il n'y avait rien avec le cosy, ça vas je ne suis pas sur la route tout le temps mais cela impressionne.
comme elle k 2 mois, mets ds le landeau pr les trajets, c est comme ca qu elle sera le mieux. pr la maison, utilise un polochon pr faire pouf et pose la dessus, elle sera peut etre mieux, ou alors mets un oreiller ds son cousin... bon courage.
Merci , je crois que meme pour les petit trajet je vais la mettre dans son landeau c'est mieux.
J'ai vu ça sur Amazon !! est-ce que c'est ce genre là que tu cherches ?????
http://www.amazon.fr/dp/B000G7YOS6/ref=asc_df_B000G7YOS6643827?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=kelkoo-fr-baby-rt-21&linkCode=asn&creative=8014&creativeASIN=B000G7YOS6
en esperant t'avoir aidée...
Oui c'est ça je te remercie, ludi-win